![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Worms | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Mon frêre à l'air fan. C'est super interrésant hein??? Perso je n'étais même pas au courant qu'un jeu comme ça existait ![]() Heu Gnit j'ai pas compris le rapport avec la fac???? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
le rapport c'est juste qu'on y joue tous les jours en réseau a la fac ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
C'est un jeu qui me fait bien marrer (merci le petit frère). Ca fait bien longtemps que je n'y ai pas joué. En réseau ça doit être encore plus sympa. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je dois être une alien car je connais po...(vous trouvez que j'ai une tête d'alien ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Hum vivement la fac. On dirait que c'est 100 fois mieux que le lycée ![]() Syd on doit répondre ou pas lol | |||
Heu misara, ça dépend des facs. Mais en règle générale, c'est très bien (j'ai gardé un très bon souvenir de mon IUT). Pour en revenir au jeu, je vais piquer le cdrom du petit frère. --Message edité par Butterfly le 2004-11-18 22:21:59-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je vais essayer de regarder pour vous faire zizir misara vas y lache toi | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
j'ai beaucoup joué au premier jeux et j'aime beaucoup. Très sympa pour jouer à deux! | |||
|
(@ Syd : je peux pas je ne jamais vu ta tête.Je sais juste que tu as un look destroy cf autre topic. )Bref retour dans le bon sujet : on peut jouer en réseau l'un contre l'autre avec ce jeu??? | |||
Oui sur le net ou en réseau local (ce que je fais chez moi ou a la fac). Si ya des motivés pour jouer a Worms3D avec moi, on pourra se l'organiser a l'occasion. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je suis partante (pis ça fait longtemps qu'on n'a pas joué à un jeu sur le net) | |||
Oki on va mettre ca en place ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit