FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumJEUX forumFinal Fantasy VIII

Auteur : Sujet: Final Fantasy VIII  Bas
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 21/10/2004 12:09:59
Send a private message to Linoa
J'ai vu un message dédié à Final Fantasy X- ( que je n'ai pas particulièrement aimé ) et j'ai été étonnée de ne pas apercevoir la moindre information sur Final Fantasy 8 , élu le meilleur jeu du siècle ( et je peux vous assurer qu'il le mérite ) . Non franchement  , là vous me décevez!

L'histoire est captivante , les personnages attachants , les graphismes... époustouflants ( le graphisme de ce jeu a d'ailleurs été reconnu comme l'un des meilleurs )  , les cinématiques , magnifiques et la durée ne peut que vous contenter ( 4 CD et 20 heures minimum pour le finir ) . Je peux voux assurer qu'on est dans un autre univers lorsqu'on y joue! J'y suis restée scotchée pdt des heures et des heures !!!!

C'est du pur bonheur garanti alors n'hésitez pas à l'achter ( ou à vous le faire prêter , c'est moins cher et tout aussi gratifiant   )

Malicia
 Messages postés : 108
 petit frère de Marshall
 Malicia
  Posté le 18/07/2005 17:03:59
Send a private message to Malicia
J'adore final fantasy, mais je les trouve tous très bien, pas que le 8!!

"Oderint, dum metuant"

http://site.voila.fr/pim_/KitsModo/red.jpg
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 09/11/2005 14:05:28
Send a private message to TidusInFFX
Moi aussi j'ai beaucoup aimé final fantasy 8 car c'est le premier final fantasy que j'ai eu! Il est vrai que l'histoire nous imerge très vite et qu'on tombe dans une ambiance géniale et à la fois jamais vue ailleurs! Mention spéciale aux musiques du jeu que j'ai beaucoup aimé!

forum Index du forum forumJEUX forumFinal Fantasy VIII
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide