![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: SIMS 2 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Comme je n'ai pas trop de sous, je ne peux pas l'acheter pour le moment. Mais je vais voir avec une copine, qui est une grande fan, si elle peut me le prêter. Le seul truc avec les Sims, ben comme au bout d'un moment je me lasse, je désinstalle le jeu. Des fois, ça me prend, je rejoue. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
moi j'ai tendance a plus avoir de vie sociale apres plutot ![]() | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Wai moi pareil, je fais que sa !!! mes pauvres parents lol | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je previens juste ceux qui veulent se l'acheter ! Il faut un ordi super puissant ![]() | |||
![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je l'ai acheter et comme le dit monsieurchat il faut un ordi puissant (carte mémoire pas trop remplie) et une carte graphique pas trop veille, c'est a dire comme la mienne !!! mais bon je l'ai prter a une amie chez qui j'y est jouer un peu et il est vraiment super ! j'attend juste d'avoir un nouvelle ordi pour y jouer... | |||
| vive les blondes !!!!! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi j'y ai joué , mais je l'ai desinstallé pour pouvoir mettre gta: faux dire que j'ai plus le temps de trops joué (meme a gta) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
depuis plusieurs jours déjà quand je veux lancer le jeu , ça me demande le truc d'envoyer le rapport d'erreur etc enfin bon , en gros que je ne peux plus jouer, et ça alors que la veille je jouer hum hum .....pourtant le cd n'est pas rayé rien , enfin il n'a pas de problemes , c'est déjà arrivé à quelqun ? ou est ce que vous savez d'où ça vient?? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit