![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: iSketch | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Voila, pour ceux qui connaissent pas, c'est un genre de pictionnary online; Ce serait sympa de s'en organiser un un des ces soirs. http://www.isketch.net (nécessite le plugin shockwave) Ensuite on entre un pseudo, et on choisis la salle ou jouer (on peut en créer une). Ensuite chacun a tour de role on a un dessin a faire trouver aux autres. --Message edité par gnit le 2004-10-10 23:25:55-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Pour les expressions a faire découvrir, on peut choisir une thématique. Du basique "mots francais" aux plus dur "séries TV francaises" par exemple. Bref a partir de 4-5 ca devient bien marrant (ya une case pour donner ses réponses, et une autre pour faire du chat) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
quand je suis aller faire mon stage de troisième en entreprise chez mon oncle qui tient une boite d'informatique il y jouait et des fois je m'incrustait!c'est bien sympa parce qu'il y a une bonne ambiance (par exemple un soir il vait fait une soirée paella!!lol) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Heu pourkoi? Toujours là pour faire mumuse! ![]() Enfin si je peux venir hein? ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'adore i-sketch. Mais il faut tomber sur une bonne salle de jeu car parfois els autres joueurs sont comment dire ... malaimables lol ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Moi j'adore, ç'est pas mal ... Et si on se faisait une soirée I-sketch un de ces jours ? on prépare l'heure et tout ... ça dit à quelqu'un ? | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Moi je suis pour mais il faut se fixer une heure, une date et un salon précis ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Moi je propose vendredi vers 20h ... ? Si ça va pas ben proposez une autre date ou heure !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit