![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jedi night | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
J'en ai essayé 1. C'est vraiment pas mal du tout. Bon par contre, je suis nulle (je me fais facilement avoir dans les jeux vidéos) ;) Je vais essayer de les piquer à mon frère. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
quelle type de jeux est-ce ? comme des jeux de roles tu choisi un perso ,tu le fais evoluer, il se bat, conduit...... il doit effectuer des missions ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
c'est du half life à la star wars où tu évolues avec la force, sabre laser... c'est que du bonheur ![]() | |||
|
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
cela devrait me plaire lequelle est le mieux ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
les 2 derniers sont sympas car on a très vite des pouvoirs de la force. | |||
|
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
J'ai besoin de votre aide .... Quand vous êtes ds le monde où on doit sauver quelqu'un et finalement il se fait bouffer (paix à son âme ) comment on fait pour avoir la pièce qui est tout au fond à l'intérieur du vaisseau... j'arrive pas à monter sur la passerelle où on voit la porte qui coulisse....Please Help !!! --Message edité par Mountaineer le 2005-06-20 22:16:30-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
une question est-ce que les configurations des combats aux sabres laser sont aboutis? si quelqu'un a déjà jouer a la revanche des siths: la configurations est-elle meilleur ou moins bonne? | |||
| may the force be wtih you!!!! |
la revanche des sith n'est pas un jedi night il me semble. Le dernier en date est jedi academy. SInon (avec un mois de retard) mountaineer je ne sais pas de quel jeu tu parles (le 1, 2 ou 3?). | |||
|
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Perso, moi on m'a offert The Old Republique. C'est le numéro combien?? | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
the old republique n'est pas un jeu de la série jedi night désolé. voilà la liste des jedi night : 0. dark forces I 1. jedi night (dark forces II) 2. jedi night II oucast 3. jedi night III academy | |||
|
Je parles du troisième, Academy. Tu vois de quel niveau je parles ??? | |||
ca y est mountaineer je vois de quel tableau tu parles (récupération de 4/5 pièces pour redémarrer ton vaisseau et il y a une créature des sables qui rode). Alors en fait pour accéder à la dernière pièce qui se trouve dans la caracasse de l'appareil il faut monter par l'arrière sur le toit du vaisseau. C'est pas évident à trouuver cela fait une sorte de pourtre très pentue que l'on peut escalader. solution du tableau : Votre vaisseau endommagé, il va falloir que vous mettiez la main sur un couplage, un amortisseur, une cellule énergétique et un convertisseur. Heureusement pour vous, une navette échouée juste à côté de votre point d’impact vous fournira un large choix d’équipements. Vous ne pouvez porter qu’un seul objet recherché à chaque fois, ce qui vous fera inévitablement accomplir plusieurs allers-retours. Mais tout ça serait trop facile si vous n’aviez pas un grand méchant dans les parages pour vous embêter. Un énorme asticot plein de belles dents remplira gentiment ce rôle. Ne vous attardez donc pas éternellement sur le sol sableux et préférez les rochers et débris de vaisseaux pour perchoir. Les pièces à trouver sont dispersées équitablement sur la zone. Une se trouve près du rocher rose vers l’ultime gauche. Une autre dans la carcasse du vaisseau échoué vers le milieu, dans le trou sur le sol. En suivant le tracé de débris de métal, vous vous dirigerez vers la droite de la zone et du même coup vers la troisième pièce indispensable. Enfin, la dernière des parties à saisir, sera accessible sur la gauche de la grosse carcasse de vaisseau, derrière les grands rochers (montez sur le toit de la carcasse par l’arrière pour atteindre ceux-ci). sinon la solution complète se trouve ici : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106276.htm | |||
|
Ok merci Fil En fait j'arrive à monter sur le toit mais après je ne sais pas trop quoi faire. Je vais chercher | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
j'ai galéré pour cette partie du jeu loool mais j'y suis finalement arrivé ![]() pour ma part, je n'ai joué qu'au jedi knight outcast, et j'ai commencé jedi academy, mais il faut encore que je le finisse (je suis sur Hoth là lol) je trouve qu'ils sont bien fait et par contre, jedi academy est plus facile à jouer, on a presque dès le départ les pouvoirs, c'est beaucoup plus facile que le deux ^^ | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
oui il est facile le jedi academy alors que j'en avais bien bavé à la fin de Outcast pour tuer le méchant. | |||
|
ah ouiiiiiiiiiiiiii le final que tu recommences 50 fois ... il est rageant lol mais il parait que le premier était encore plus dur non? | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
non je n'ai pas souvenir que le premier étais dur. En fait une fois que tu avais compris le principe il fallait recommencer plusieurs fois l'opératoin pour réduire les force du méchant. Non c'est vraiment outcast qui était compliqué car le méchant était très rapide. | |||
|
je me fis à trois témoignages (dont le tien) et deux votes sont que c'est jedi knight qui est le plus dur lol avant jedi outcast et bien avant jedi academy. ^^ Je ne me fiais qu'aux ouï dire lol | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit