![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jungle Speed | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Il a l'air prise de tête mais trop trop bien. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
oui mais tu rigole bien! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui, j'étais trop occupé a manger du gateau au chocolat, j'étais pas assez concentré sur le jeu ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ha voilà ce que c'est que d'être gourmand. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
On voit tes centres d'interets!!!lol | |||
En effet j'ai ma liste de priorités bien établie ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
et quelle est t'elle? | |||
J'ai fait un tour sur le site. J'adore les fausses pubs, elles sont très belles ![]() | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
je reviens sur ce que j'ai dit! ce jeu est tout bonnement génial!! je vais foncer me l'acheter. Est-ce que l'extension apporte de nouvelles choses? | |||
|
L'extension apporte encore plus de folie. En fait ca reprend quasiment les memes symboles que le premier jeu, mais avec des petites variantes (genre X ou lieu de +, tu imagines quand les cartes sont posées un peu en vrac que c'est dur a différencier) Ou tu joues avec un des 2 jeux, ou tu meles tout (donc 160cartes) et ca devient tres dur ![]() | |||
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. ;) Je n'ai toujours pas essayé avec l'extension. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Moi non plus, mais j'ai déjà du mal avec le jeu simple!!!! | |||
Bon demain je m'achète le jeu c'est clair! | |||
|
C'est trop la galère pour le trouver. Enfin par ici lol C'est le pôpa noel qui me l'a dit ![]() | |||
Tu peux le trouver dans les Toys r' us Une photo que j'avais prise (remarquez la tension que l'on peut sentir dans ces mains qui ne demandent qu'a se jeter sur le totem) --Message edité par gnit le 2004-11-20 01:44:00-- | |||
ahh je note un non respect des règle puisque l'on doit jouer à une seule main avec ce jeux. La main qui retourne les cartes doit être la même qui va chercher le totem!!!!! ![]() | |||
|
Vi, en général on applique cette regle quand on joue avec les deux mains séparées (avec 2 paquets chacun). Mais bon de toute facon c'est quasiment toujours la meme main qui fait tout sans le vouloir (c'est assez rare de retourner une carte avec la main droite et atraper le totem avec la gauche) --Message edité par gnit le 2004-11-20 13:24:44-- | |||
Sauf pour les ambidextres... enfin c'est quand même rare. | |||
Oui ![]() Et puis meme dans ce cas le cerveau privilégie un coté. Je propose une soirée Jungle Speed chez moi un de ces quatre (bon ok pour vous ca fait cher la soirée) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit