![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jungle Speed | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Voila un jeu de société que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. C'est vraiment simple: un jeu de cartes et un totem. Chacun a le meme nombre de cartes (on joue de 2 à autant qu'il reste de cartes). Les cartes sont carrées, et représentent des figures colorées. Le principe: chacun retourne une carte (au hasard) sur la table, et quand il y a 2 formes identiques les 2 joueurs correspondant doivent attraper le totem. Le perdant ramasse les cartes retournes de sont adversaire. Quelques cartes spéciales viennent egayer le jeu (genre on ne considere plus les formes mais les couleurs, tout le monde retourne une carte en meme temps,...) Bref j'adore, mais c'est assez violent! clique moiiiii | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'adore ce jeu, plus il y a de joueurs plus c'est marrant | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Je l'ai et j'adore ! Oui ça peut vite virer au pugilat mais on rigole bien ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Ya deja eu des blessés de mon coté... ainsi que des meubles | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oui chez nous aussi... Quelques égratignures. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
oui il y a souvent des blessés à ce jeux ![]() j'aime moyen j'aime plus les jeux de réflexions ou les JDR | |||
|
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
puhlala! les jeux c'est fait pour jouer donc les jeux de réflexion c'est pas pour moi!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'adore ce jeu! Le maxi : 7 joueurs!!!Et y'a eu des morts (j'ai des griffes a la places des ongles dans ces cas la!!!!!!) | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
La plus dure partie que j'ai jouée: à 3 en utilisant l'extension et les deux mains séparées. Quand tu joues selon ces regles ca devient hallucinant, le cerveau fond | |||
Tu veux dire que tu as deux jeu par personnes?un pour chaque main? | |||
Oui, en gros chaque main représente un joueur. Une pile de carte par main, et celle qui est en duel avec sa carte qui doit attraper le totem, pas l'autre main. Si tu attrapes avec la main gauche alors que c'est la carte de droite qui est en duel, bin tu perds | |||
Faut avoir le cerveau indépendant de ton corps!!!!!! Ou le contraire! | |||
![]() Je n'ai jamais essayé comme ça. Aie aie les crises de rire... | ||||
Oui, tu souleves une main, puis tu réfléchi "c'est la bonne?" et la tu pars en live ![]() C'est dans la notice d'utilisation. | |||
Evidemment (sauf que je n'ai jamais lu la notice). Après avoir découvert ce jeu dans une soirée, je suis allée l'acheter. Depuis, on a joué et rejoué, mais je n'ai jamais lu cette notice | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
il a l'airexcelent ce C.N de jeux!! lol et ben canette, t'es une tueuse, on jouera pas ensemble!! mdr | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
une tueuse je sais pas, mais en tout cas je ne fais pas de cadeau (en plus il me semble que je suis mauvaise joueuse!!!!!!) | |||
J'ai encore joué ce soir, j'ai gagné une partie sur trois , avec jeu normal+extension (donc 160cartes...) | |||
faut pas etre presser d'aller se coucher!!!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit