![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alias le jeu vidéo | Bas |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
Bon ça va je gère avec Syd sur Pc, j'arrive à m'en sortir entre la souris, les fleches du clavier etc... Très sympa ce jeu pas trop dur donc très bien.ça fait une semaine que je n'y ai pas joué, je vais m'y remettre. Pour Vaughn, ils ont abusé, il est pas beau.Et effectivement il n'a pas de cou!!! | |||
Truth Takes Time![]() |
| Lauren Messages postés : 138 petit frère de Marshall ![]() |
bon, je profite que bébé dorme bien pour m'y replonger dans ce jeux... Vous m'avez fait envie là !!! sur pc j'aimais pas les jeux, sans manette je suis perdu lol | |||
| Je suis blonde et j'assume a mort |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
help me please!!!! je voudrais acheter ce jeu, mais malheureusement comme j'ai un ordi qui date de mathusalem j'ai peur qu'il ne soit pas compatible avec mon processeur, ma catre graphique,etc.... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la configuration du jeu svp. | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
Config minimum : PIV 2GHz (non compatible Celeron), 256 Mo Ram, carte graphique 64 Mo avec Pixel Shaders 1.1, Win XP, ME, 2000, 98 Config conseillee : P IV 2.5GHz, 512 Mo, carte 3D 128 Mo | |||
|
Merci pour ton aide fil!!! jvais voir si mon ordi est compatible. le jeu n'est pas compatible sur celeron, est-ce qu'il l'est sur: intel inside. (dsl mais j'y connais rien en informatique, je sais a peine faire du copier coller, alors imagine pour installer un jeu!!!!lol) --Message edité par vaught38 le 2005-02-03 13:56:09-- | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Intel Inside n'est pas un nom de processeur , ca vaut juste dire: "ya un Intel dans cette machine" | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
gnit !!!! pas bien de ce moquer comme cela tu crois que j'ai le meme intel que toi ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
monsieur l'informaticien est parti en vacs mais peut être que quelqu'un va pouvoir répondre c'est quoi un Intel? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
désolée oh grand maître!!! comme tu le vois je ne t'ai pas menti! bon j'arrete le HS!!! | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je réponds a la place du "grand maitre" Intel est une marque, elle produit par exemple les Pentium. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bon arreter de vous foutre de moi!!!lol en plus je ne peux pas installer le jeu sur mon ordi de M******** va falloir que je passe a la playstation2 ou que jachete nouvelle ordi!!!!!! | |||
bon voila j'ai enfin ce jeu!!! je le trouve correcte, certes certains graphismes laisse à désirer mais bon. en tout cas moi perso je prefere ce jeu aux tomb raiders ou je trouve la manibilité vraiment mauvaise en plus lhistoire de ce jeu ne ma pas accrocher et puis pour etre honnete certains passage sont trop dur pour moi. dans alias jai bien aimer les differents contacts avec marshall, ils sont bien marrants. Bon je n'ai pas encore fini la 1ère mission alors peut etre que par la suite il va me déplaire mais pour l'instant je suis satifait. C'est vrai que vaughn na pas de cou, mais Sydney est réussi alors ca me suffit enfin les gouts et les couleurs ca ne ce discute pas. | |||
alors si papy dit que syd est réussie....faut courir l'acheter! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
euh question qui va peut etre paraitre stupide (mais je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages ) pour quelle console est fait le jeu Alias | |||
| Chris |
oh t'abuse mon chou il n'y a que deux pages ![]() | |||
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider je suis bloquer!!! dans la dernière mission: celle du bunker je n'arrive pas a ouvrir la porte du bunker, pourtant j'ai bien enregistrer le mot de passe avec l'amplifieur sonore mais ça ne marche pas. help me please!!! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je suis aussi bloqué à la dernière mission, mais je ne sais pas comment c'est car ça fait 3 mois que j'y ai pas touché !! dés que je reprends le jeu en main je te tiens au courant !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Ce jeu... il est que sur console ou il existe aussi pour les PC si oui... il coute combien environ? | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Il existe sur pc, ps2, xbox, .... Je l'ai acheté sur Ps2 il coute 60 euro Sur Pc normalement, il coute moins cher... mais je suis pas sur | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit