![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : fil2001 (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alias le jeu vidéo | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'y avait joué uniquement lors de la démo (bien qu'il y avait pas mal de missions), et j'avais pas vraiment accroché. Gameplay pas génial, décors assez pauvres (beaux mais vides). Mais reste le bonheur de controler Sydney ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
exactement de ton avis gnit j'ai bloqué à la démo. Je préfère largement tombraider dans ce type de jeu... | |||
|
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Moi aussi, j'ai joué la démo et j'ai meme pas fini la 1ère mission! g également trouvé le jeu pas très beau, avec une maniabilité moyenne Bien sur, ce n'était qu'une démo, donc peut etre que maintenant il est mieux mai je ne pourrais jamais vous le dire parce qu'il est meme pas sorti sur game cube (je trouve ca tout simplement INADMISSIBLE)lol | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oué surtout qu'au début il été prevu sur gamecube aussi , voilà pourquoi je l'ai pas acheté lol | ||||
![]() |
Je viens a l'instant de regarder sur Game One un reportage sur le jeu. C'était une succession d'interviews des acteurs (tous) et de JJ, donc assez sympa. A la fin on voit à la présentation publique du jeu Jennifer Garner qui joue, et Kevin Weisman derriere qui a l'air de s'y connaitre plus car il lui dit comment tout bien faire ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| aliasninina Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
pour le jeu je trouve qu'ils auraient pu faire un effort pour les personnages genre vaughn... je crois qu'ils ont oublié de lui donner un cou!!!!! et ils ont aussi oublié que vaughn est BEAU! pourquoi l'enlaidir??!!!!! Sinon il faut du temps pour s'adapter aux contrôles mais le jeu est bien, même si c pa le meilleur on ne peut pas TOUT demander à alias!!!! --Message edité par aliasninina le 2004-10-22 02:53:26-- | |||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Stop au langage sms, stp. Merci. Pour ce type de jeux, je m'éclate davantage sur un bon Tomb Raider. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Disons que Tomb Raider est dans l'ensemble plus abouti, et c'est surtout qu'on va etre plus pointilleux sur un jeu Alias quand on est fan de la série | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
je m'adresse à tous ceux qui ont le jeu !!! je suis bloqué au niveau de la boite ou je dois filer anna espinosa, j'arrive ds un studio où les lumières sont vertes et où il faut éviter un gaz. le problème c'est que je n'arrive pas à sortir !!!! comment dois je faire???? merci d'avance | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Salut, Moi je suis bloquée lorsque Syd est attachée avec Marshall ( quel boulet) sur une bombe :d et oui mais j'arrive pas à me détachée et chaque fois Sydney meurt donc je n'ose plus y toucher :'( que faire ? lol merci de répondre | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Personne ne sait ? | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Tu peux utiliser le 2e icone en partant de la droite pour éditer un message, que tu veux modifier. Cela évite juste de poster 2 fois de suite des messages. Pour répondre à ta question : je ne peux pas t'aider car je n'ai pas le jeu. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Alors c'est peut être tard mais pour montainer !! si je me souviens bien, tu es bloqué dans une piéce qui ressemble à une loge non.. ?? Si c'est cela....je peux rien faire pour toi, je plaisante... ![]() Donc moi j'y suis resté un long moment, je me rappelle encore être mort pendant longtemps sans savoir quoi faire. Alors c'est tout bête...va vers la porte de sortie et frappe sur la porte lol ( je sais c'est tout con) et aprés on fait je crois que si tu tapes assez. Tu peux utiliser un des objets que marshall t'a donner pour la mission ![]() ( si probléme laisse moi un message en privé je vais essayer de ressortir mes soluces pour toi ![]() Pour elektra ! alors pour toi c'est plus hard !! Il faut que dans une limite de temps, tu trouves le code alléatoire ( donc qui changes tout le temps ) normal c'est logique donc ne pas paniquer ! tu essayes les combinaisons ABC, CBA, BAC ect... je connais ta peine je suis mort si souvent ici aussi lol Aprés avoir trouver le code qui changera tout le temps...Il faudra deverouiller les menottes qui te relis a la bombe, utilise le gadjet de marshall et ne stresse pas....normalement si tu es arrivé jusqu'à là c'est que tu sais utiliser les codes alléatoires et le passe partout! Le tout c'est gagner du temps sur le code alléatoire et allez assez vite pour avoir le temps sur le passe partout qui est trés hard ! courage et si tu y arrives toujours pas envoie un message en privé je vais essayer de t'aider ![]() | |||
![]() |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
moi j'aimerais bien acheter le jeu mais celui pour PC parce que je n'ai pas de console vidéo! mais on m'a dit que le jeu était moins bien sur PC que sur console!!! c'est vrai??? | |||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je ne savais même pas que le jeu était sur pc aussi Alors te laisse pas demonter zara, déjà la presse à aimer moyennement le jeu donc normal qu'il n'apprecie guére la version pc. En général tu sais l'adaptation se passe bien, donc moi je dis vu que tu te poses des questions, tu t'achétes le jeu en occaz ( moitié prix) comme cela si tu es déçu, tu auras moins la haine que d'avoir payé 60 € | |||
![]() |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
ouai ta raison!! merci pour tes lumières monsieurchat! lol | |||
![]() |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
appel à ceux qui ont le jeu alias sur Pc, quel processeur avez vous, parce qu'il est bien dit que le jeu n'est pas compatible avec intel celeron mais pas d'autre, moi j'ai athlon! en fait, j'ai installé le jeu mais quand je veux le lancer ça me dit inserer disque 2,alors qu'il est dans le lecteur, du coup j'ai testé en mettant le 1 et là ça m'affiche la page d'accueil alias, je clique sur jouer à alias et là....pas moyen de jouer ça l'affiche: failed to create instance of VDMR9 pourtant j'ai bien installé directX9 aidez moi svp | |||
Truth Takes Time![]() |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
Non bah en fait j'ai la réponse, processeur et carte graphique pas assez performantes, heureusement ça fonctionne sur le PC de mon père. J'aime beaucoup ce jeu, il n'est pas trop compliqué donc ça me va | |||
Truth Takes Time![]() |
| Lauren Messages postés : 138 petit frère de Marshall ![]() |
Il est vrai que le jeux vidéo sur Alias n'est pas le jeu de l'année mais je le trouve quand même sympa. remarquez, cela fait un bon bout de temps que je n'y ai pas joué !! je crois que je vai être obligée de tout recommencer depuis le début. Je ne pense pas non plus qu'il existe des codes pour ce jeux mais je vai quand même aller voir sur les sites de jeux vidéos, on ne sait jamais ... Voilà la soluce complète du jeux: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506618.htm --Message edité par Lauren le 2005-01-18 19:54:27-- | |||
| Je suis blonde et j'assume a mort |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit