![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Age of Empire | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est mon frangin qui m'a fait découvrir. C'est intéressant mais bon, à celui-ci, je ne suis pas très douée. Donc je laisse mon frère jouer. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ouais faut pas mal d'entrainement au debut puis finallement le pc te fait a peut pres les meme coup de P.... a chaque fois! il y a pas mal de variante je crois, style les conquerant ect, mais je les ai pas! qq connais? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
il y a plusieurs versions de age of empire la première puis son expension la seconde et son expension et le dernier est construit pareil mais est basé sur un concept très différent, il se nomme age of mythology. On ne choisit plus notre civilisation, mais le Dieu que l'on va vénérer et les pouvoirs qui vont avec... c'est intéressant | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
mon voisin me l'a passé, je créer tot moi même et les chefs ont même des noms de politiciens, et je suis plutot douée à ce jeu. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Il existe pareil avec Star Wars .... et il est aussi bien !!! --Message edité par Mountaineer le 2005-06-12 23:00:30-- | |||
Exceptionnellement j'écris deux messages desuite pour bien préciser que Microsoft ont ressortis leur forum, temple, merveilles, etc pour un Age Of Empire 3. En effet ils ont abandonnés l'idée Mythology et repris les Empires ... Ce dernier numéro est consacré au XVIème sc. Il est vraiment génial. Un vrai Age Of Empire. D'un réalisme exceptionnel .... | |||
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Ce jeu est vraiment genial, que ce soit le scenario, les graphique... Je le conseille a tout le monde | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit