![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: jeu alias | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
au pire envoie moi un mail kurapika_331@hotmail.com si besoin | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
merci je prend note tu joue a quoi a part alias | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
je joue avec fallout qui est sortie sur PS2 c'est un jeu de poete tu tape sur tout ceux qui bougent moi sa me detent si tu aime les rpg sur pc j'ai pris beaucoup de plaisir a toutes la serie des baldur's gates,newerwinternigth... je n'ai jaimais joué a final fantasy c'est un classique pourtant mais j'ai un peu de mal avec c'est personnage japonais dernierment sur ps2 j'ai bien aimé le james bond | |||
survival horror c'est silent hill, tenchu.... non je ne connait pas c'est bien ? | |||
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
D apres toutes les critiques que j ai lues, le jeu d alias est nul, si les conceptionneurs du jeu n ont pas prévu que miss jen monte sur une caisse, elle deviens inccapable de monter dessus... Mais je n y ai jamais jué, je ne sais pas comment il est... Je voudrais juste voir et surtout entendre la participation des acteurs das ce jeu (je ne sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire, mais je n arrive pas a le dire autrement...) | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
j'ai le jeu sur playstation est franchement, il rapelle trop l'ambience de la serie! sinon en ce qui cncerne une petite version telechargeable sur le site de abc, cela ne aucun rapport avec le vrai jeu! c'est pas mal mais les graphismes sont moins bien fait que dans le vrai jeu et puis il n'y a que la 1e mission qui est d'ailleurs que l'entrainement au sd-6 qui est gratuit! je l'ai telecharger, c'est pas long (ni le telechargement, ni le jeu!) mais ceux qui n'aiment pas l'anglais gare a vous car tout est en anglais!!!!! | |||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'ai aussi joué a Alias sur la play, juste une demo, et j'ai trouvé çà plutot pas ma!de tte façon j'ai pas la play!donc l! por la version PC, je pense que mon ordi ne suporterait pas!il r'ame deja assez!!! | |||
| En cure de déNETification |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
moi j'ai commandé le jeu pc sur ebay, et je suis pressée de le recevoir!!!il parait qu'il y a beaucoup de bug que les actions combat de sydney sont réduites mais qu'il est sympa.ça m'est egal, ça fait longtemps que je veux me l'acheter. | |||
Truth Takes Time![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Topic fermé et déplacé dans le forum concerné. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit