![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: jeu alias | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
ah oui tiens je vais allez voir mais je pense qu'avec mon pauvre PC 333Mhz ca risque de ramer ![]() | |||
|
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
J'en attends pas trop du jeu... les adaptations de films et encore pire de série en jeu c'est jamais le top... par exemple le jeu de Dark Angel ou encore Farscape disons que c'est pas super super ![]() | |||
![]() |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je reste septique sur le jeu aussi !! | |||
![]() |
| arcadia Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
Merci Happy flower!!!J' ai téléchargé la mission d'entrainement malgré mon bas débit, sympa, j' ai déjà fini , maintenant, la mission en Turquie...Pour le jeu officiel moi, j' y crois, bon ça sera pas splinter cell( pour ceux qui connaissent), mais d'après la dernière vidéo ça l' air bien partie, au faites j' ai un site sur ce jeu, mais je ne sais pas si je peux faire de la pub , bon j' y retourne | |||
| Arcadia |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Pour les images que j'ai vues (sur certains salons éléctroniques retransmis a la tv), ca paraissait plutot prometteur. Et puis ils ont repoussé la date de sortie, c'est surement pour l'améliorer encore. Mais bon, meme si c'est nul, quel pied c'est de controler Syd | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Messages postés : balayeur à la CIA |
C'est justement avec la mission en turquie que j'ai un peu de mal...tu me diras ce que çà donne pour toi ![]() |
Moi aussi, j' ai un prob, à cette mission, tout d' abor je vais récupérer le tube de rouge à lèvre, ensuite,je vais prendre les empreintes digital sur le verre, je fais exploser letube rouge à lèvre, entretemps j' ai activé le premier interrupteur de rambaldi, ensuite je passe par la porte qui était gardée, je vais dans une salle où il y a un coffre, je l' ouvre grace au code envoyé sur le portable, dedans ily a un doc et un interrupteur et après bin je suis bloqué, j' active un autre interrupteur dehors dans le parc, il m' en manque 1... | |||
| Arcadia |
ou as-tu trouvé l'interrupteur de rambaldi? moi j'ai trouvé le 2 le 3 et le 4 mais impossible de toruver le premier!!! en plus moi j'ai meme pas reussi a faire exploser le rouge a levre ou le stylo (j'avais compris le stylo moi mais bon..) car je ne sais pas ou est-ce qu'il faut le poser!! en plus j'ai pas eu a le recuperer vu que si j'appie sur F3 il me le propose direct... a moins qu ej'ai oublié un passage?? je propose te continuer cette conversation en privé pour ne pas donner toutes les reponses.... |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
'tain !! moi jsui blasée mon ordi il galere trop avec ce jeu !! (de tte facon il galere ac tout ! grrr ..)mais merci du tuyau, jai dit a un pote de le télécherger, et jirais y jouer ché lui .. | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
quelqu'un pourrait me passer l'url sivoulplé? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
ha pardon, c'est bon | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
heu ben tu vas sur le site d'abc.....et tu trouveras facilement mais si tu veux je te file l'url par mp | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
j'en suis a la premiere mission, je tape dans le punching ball, tu l'agent,et on me dit que j'ai perdu.. j'ai loupé un truc la? | |||
des fois y'a des beugs... :/ tu as peut etre mis trop de temps sinon! recommence, tu verras bien, normalement apres çà tu dois ouvrir une porte et passer a autre chose.... |
je met moins d'une minute, la porte souvre, je clique sur le bouton, mais le gars se releve, normal? | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui il se releve, mais tu peux quand meme passer la porte qui vient de s'ouvrir (ce n'est que l'entrainement, le "garde" n'est pas mort) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
zut, je voulais balancer du sd6 un peu ca mefait pas mal penser a tomb raider, mais bon la avec sydney c'est encore mieuuuuux | |||
Je vais pas spoiler le jeu, mais pendant une mission vos connaissances sur la série seront mise à contribution pour avoir l' objet de rambaldi, facultatif dans les missions mais pour les incollables c'est un bon exercice, d'ailleurs je n' ai pas toutes les réponses , pfff je resterai balayeur à la Cia | |||
| Arcadia |
| AcidBl4d3 Messages postés : 33 jeune recrue CIA ![]() |
je suis pas trop emballé par le jeu mais bon faut voir ce que ca donne | |||
----------------------------------------- ----------------------------------------- |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit