FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumJEUX forumFinal Fantasy X

Auteur : Sujet: Final Fantasy X  Bas
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 06/11/2005 14:12:59
Send a private message to TidusInFFX
Je vois qu'il n'y a pas de sujet consacré a Final Fantasy X (ffX) alors je me lance!
Pour moi c'est la référence du jeu vidéo, d'ailleurs depuis ce jeu , aucun autre jeu ne m'as vraiment transcendé!
En fait, le scénario est captivant et parle d'une histoire fantastique sur fond de complot, le role de la mort, relation père fils, magie, histoire d'amour... Ce jeu traite de plusieurs problèmes à la fois et d'une façon irréprochable.
Ce jeu à la particularité d'imerger le joueur très profondément dans cette histoire, les sentiments sont d'ailleurs très bien retranscrits et il ya parfois plus d'émotion que dans certains films... De plus le jeu est d'une grande longétivité! Les musiques sont sublimes (surtout le thème principal) et les graphismes sont très beaux.
Bon je m'arrête là car je pourrais écrire un roman. Bref je conseil ce jeu à tous et je vous invite tous à venir à en parler car ce jeu est vraiment magnifique !

--Message edité par TidusInFFX le 2005-11-06 14:14:50--

forum Index du forum forumJEUX forumFinal Fantasy X
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide