![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Shin Megami Tensei : Lucifer call | Bas |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
http://luciferscall.ubisoft.fr/ Shin Megami est une grosse licence, presque aussi grosse que les final quand on voit la liste, on trouve une bonne dizaine de jeux, sur différentes plateformes, qui passent de la Nintendo DS, jusqu'au premier console. Le théme du jeu et l'ambiance me font un peu penser à la serie d'animation : Evangelion. Le monde se prépare à être detruit et reconstruit( comme si c'était un systéme informatique) Vous êtes un jeune lycéen qui va devoir survivre et pour cela, on va vous donner des pouvoirs de démons. Le style est rpg ( role playing game) mais ce qui est assez sympa je trouve, c'est que vous recruttez les membres de votre équipe en leurs parlant et leurs donnant des objets ( et répondant à des questions philo) Le second point qui peut être fun si vous êtes fan d'elevage et autre evolution à la pokemonmania : Vous pouvez assemblez des démons pour en créer des nouveaux. La critique parle d'un jeu difficile. Heu pour l'instant j'ai aucun probléme. Le seul point négatif c'est que les décors sont vides et les lieux visités sont trop ressemblant et vite endormant ![]() Mais si vous êtes fan des final fantasy, je vous le conseil. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit