![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Singstar | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Si si je connais. On se fait des soirées chez une copine (ses voisins doivent nous détester). Parfois, c'est un peu comme dans la pub, on fait des mini-pugilats pour avoir le micro ![]() Un pote se jette aussi sur le canapé (bon une fois, il a fini par terre ). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Franchement c'est vraiment trop marrant ... il y en a qui disront ne jamais oser jouer à ça mais une fois lancés ils s'arretent plus .... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Oh oui ! Les batailles entre nous pour arracher le micro ! Et que je te jette dans le canapé ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ah ah trop bien ce jeu là ! Le but du jeu avec me spotes c'est de trouver une fille qui se la joue et veut faire la star ac. Ensuite lu idonner le micro et l'entendre chanter en faisant une belle voix... Rires assurés. A part ça nous aussi on se bat pour le micro (je me suis d'ailleurs pris le coin de la table basse d'une copine dans le tibia en jouant à ce petit jeu !). Moi je trouve ça trop fort ce jeu même si ça me rapelle chaque fois que j'ai une sale voix (mais c'est de famille) ! En bref dommage que je n'ai pas la PS sinon je serais accro. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Oui moi j'ai le 2!! J'adore, c'est trop tordant!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit