FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumJEUX forumClock tower 3

Auteur : Sujet: Clock tower 3  Bas
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 30/12/2004 16:02:06
Send a private message to Monsieurchat
Console : PS2
Date de sortie : 27 juin 2003
editeur : Capcom
genre : Horreur

[

J'adore les survivor horror ! Alors je voulais parler de ce jeux que certain connaisse peut être
Il s'agit de clock tower, Alyssa une jeune collégienne, inquiet pour sa mére rentre au domicile familliale ( sous l'interdiction de sa mére de revenir avant ses 16 ans ou un truc du genre)
On se retrouve dans une maison hostile et surprise pour la premiere fois, on a pas d'arme, que nos jambes. Je trouve l'idée excelent. Ici pas de zombie mais un serial killer qui veut nous tuer et nous poursuit. Il fait monter notre jauge de frayeur ( une fois dans le rouge on panique puis crise cardiaque)
Aprés ses bonnes idées, le gameplay est un peu différent, il semblerait qu'il n'y a pas beaucoup de niveau ( j'ai finit le stage 1- boss1) et  d'aprés une soluce( je serais à la moitié du jeux ) Alors je sais on va me dire c'est le niveau 1, mais le méchant comme d'hab est stupide ( heuresement pour moi sinon je serais mort des milliers de fois)
Je m'explique on peut se cacher  dans le jeux, placard, rideau, ect....Mais bon le truc c'st que le méchant te cours aprés, il est juste dérriere toi, tu te caches et comme par magie. Il t'oublie. Je ne savais pas que l'on jouait à chat perché
Aprés je trouve aussi ridicule que : par exemple balancer des violons sur un mec qui fait 5 têtes de plus que moi peu vraimment l'assomer. Donc je sais je devrais pas me plaindre. Des jeux difficiles comme Forbiden siren je l'ai laisse moisir quelque par chez moi tellement les monstres étaient difficile à passer. Mais entre facile et trop facile, il y a une différence
Enfin moment de bohneur du jeu, le boss, on se retrouve avec un arc et des fléches magiques !!
NOUS sommess devenues des MAGICAL GIRL !!!! Je plaisante mais c'était mon moment préféré du jeu lol

--Message edité par monsieurchat le 2004-12-30 16:02:38--

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 Klaire
 Messages postés : 63
 jeune recrue CIA
 Klaire
  Posté le 30/12/2004 16:44:05
Send a private message to Klaire
j'ai pas la PS2 lol

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 30/12/2004 16:54:20
Send a private message to Monsieurchat
bah qu'est ce que tu attends !! cours t'en acheter une

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/12/2004 20:21:52
Send a private message to Butterfly

Citation :

Monsieurchat  a dit :

Console : PS2
Date de sortie : 27 juin 2003
editeur : Capcom
genre : Horreur

J'adore les survivor horror ! Alors je voulais parler de ce jeux que certain connaisse peut être

NOUS sommess devenues des MAGICAL GIRL !!!! Je plaisante mais c'était mon moment préféré du jeu lol  

Oh serait-ce une influence des DA ?
Voilà un jeu qui me plairait, tellement il a l'air simple.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumJEUX forumClock tower 3
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide