![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Half-life2 | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
je viens de le commander je l'attends!!! j'ai adoré le premier donc je pense que ce 2eme opus sera du même calibre. | |||
|
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
le seule truc qui cloche obliger d'etre en ligne pour jouer le but (lutter contre la piraterie) entrent les phases de jeu un chargement ce fait un peu long a mon gout. a part cela ...rien a dire je vais me lancer dans counter-strike bientot attention chaud devant !!!!!patounette arrive ...... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Mon frère passe son temps à jouer à Counter strike. Il te conseille Day of defeate qui selon lui a de meilleur graphique. Ce sont les mêmes créateurs. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
De toute facon ils ont inclus CS dans le packaging HL2 | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
même avis que patounette les temps de chargements sont très longs il faut compter environ 5mn des fois pour lancer uniquement le jeu. Ensuite durant la partie il y a des petits chargements d'environ 2mn tout de même! Sinon le jeux est super, l'ambiance carrément géniale, les tableuax sont longs... bref un régal pour ceux qui ont aimé le premier. | |||
|
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Depuis que le gens attendait ce jeux, tout le monde devrait être au anges Il parait qu'il faut avoir une superbe mécane pour pouvoir jouer a ce jeu![]() | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
il faut mieux effectivement un micro musclé | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Une grosse bécane, et beaucoup de patience, des temps de chargement affolants | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ca y est je l'ai terminé. Il est vraiment très bien mais je l'ai trouvé plus simple que le premier et surtout sur la fin. Le tableau final dans la cathédrale est vraiment superbe par contre la bataille finale se fait les doigts dans le nez comparé au gros monstre de la fin du premier. En durée il est vraiment long et passionnant de bout en bout. bref maintenant il faut attendre le N°3... | |||
|
| xdr Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
Yop exellent jeux en effet par contre il ne faut absolument pas être en ligne pour jouer ça c'est faux il faut juste avoir une connection pour s'inscrire a steam Perso j'ai été coupé de net pendant un mois et j'y ai jouer pendant tout ce temps (et oui je precise c'est le jeu original que j'ai^^) | |||
''When no one is watching, we are invisible''![]() |
Enfin, avoir une connexion pour pouvoir l'installer c'est limite... | |||
| xdr Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
Oui en effet ça ma pas mal énérvé aussi vu que on me coupe le net le 15 et le jeu sort le 16 donc obligé d'aller chez un pote m'enfin bref le jeu en lui même en vaut la chandelle ![]() | |||
''When no one is watching, we are invisible''![]() |
j'ai vu qu'un nouveau jeu est sorti et s'appelle Half-life episode one. C'est la suite officielle du N°2 et on y retrouve quelques uns des personnages. Je ne l'ai pas encore acheté mais je crois que je vais craquer. L'aventure est à priori très courte (un peu comme l'add-on du premier = half-life opppositing force) mais toujours aussi sympa. | |||
|
half life 2 : episode 1 les + : la jouabilité, les décors, l'action.. half life quoi! les - : le jeu se termine en 5H et encore parce que je suis resté bloqué par un bug du jeu à la fin! Est-ce que l'on va savoir qui est cet homme à la malette??? La suite (episode2) est prévue pour noel à priori. | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit