![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Marc Levy | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Lol l'art de raconter toute 'histoire en un post!! Et après tu rales quand je vous raconte des films, bien hein!!!! ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
ouais mais on mais on l'a lu toutes les deux et puis de toute façon on est bien seules dans ce topic |
oui mais bon penses aux hypothétiques fanslol | |||
Ah oui c'est vrai ;) |
Ben oui j'ai toujours raison ![]() Hum ça fait longtemps que nous avons pas eut de nouveaux livres de lui. Je vais aller me renseigner, en cemoment j'ai des envies de légerèté. Mdr il y a une semaine j'avais envie de polars --Message edité par misara2 le 2005-04-03 14:24:13-- | |||
oui c'est comme les envies de chocolat ;) ça reviens tout le temps l'envie de lire (et surtout des bouquins de Marc Lévy lol) |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
ouais ça reviens tout le temps sauf quand tu te payes du La bruyère!!!lol | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
euh je vois que t'as travaillé ce week c'est pas comme certaine personne (moi lol).... |
Rien trouvé sur une prochaine sortie. @ Baya le chocolat est un besoin necéssaire pour survivre ![]() | |||
oui justement c'est embêtant j'ai toujours pas trouvé de chocolat y en avait pas chez moi ce week end et j'en ai pas à l'internat (va falloir se consoler avec une barre de céréales au chocolat peut être que ça fera comme si...) |
purée baya ou la pro des H.S t'es pas croyable lol Dites les gens vous aimez pas Marc lévy?? | |||
moi moi et moi |
| les pizzas joey Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai lu ses 4 livres, mon préféré est sans aucun doute Et si c'était vrai, j'ai beaucoup aimé Sept jours pour l'éternité, mais alors j'ia pas aimé du tout Où es-tu ?. Bref j'attends que le 5ème sorte, courant juin je crois. | |||
![]() |
Haaaaaaaaaaaaaaaa ouais??? Courant Juin????? Mais juin c'ets là?? Quand comment de koi?? lol | |||
Ben c'ets le but de réver en lisant un livre lol 7 jours pour une éternité est léger vraiment léger lol Puis La prochaine fois c'ets aussi un peu invraisemblables. Bon j'adore l'histoire donc je crache pas dessus mais quand même c'ets fort lol | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est sur que la prochaine fois est vraiment invraisemblable ! je viens de le lire et je suis encore sur le c**. J'ai adoré 7 jours pour une éternité mais comparé aux autres, il est vraiment léger. le must du must pour moi reste et si c'était vrai. Les pizzas joey, où est-ce que tu as vu que son 5ème sortait en juin ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
si c'est vrai qu'il sort bientot cool!!!! ![]() j'espère qu'on aura bientot des infos ou un résumé de ce nouveau bouquin!!!! trop cool si c'est vrai |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit