FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLIVRES forumMarc Levy

Auteur : Sujet: Marc Levy  Bas
 aliasninina
 Messages postés : 37
 jeune recrue CIA
 aliasninina
  Posté le 21/10/2004 03:07:29
Send a private message to aliasninina
Que pensez vous de l'écriture de Marc Levy? Si vs connaissez, quel est votre boukin préféré de lui?

<O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O>
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 21/10/2004 11:58:47
Send a private message to Linoa
L'écriture de Marc Lévy ?? Elle est magnifique : rien de plus reposant qu'un  après-midi à lire ses bouquins. Il a un style particulier ,très poétique , fluide , qui nous emporte dans un autre monde .
Par contre , j'en ai entendu tellement de bien  que j'ai fini par être déçue de ses bouquins : ils ne sont pas si magnifiques que ça ! * Et si c'était vrai * m'a captivé au début et m'a lassé ensuite et j'ai préféré de loin * Où es-tu ? * .

Enfin voilà , quoi! Je comprends que certains l'apprécient beaucoup mais pour ma part , c'est pas mon auteur fétiche!

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 22/10/2004 15:35:39
Send a private message to leitmotiv
le premier bouquin que j'ai lu de Marc Levy "Où es-tu" m'avait assez emballé (c'était idéal pour mes ptites vacances), "Et si c'était vrai"  c'était pas mal non plus. Par contre "7 jours pour une eternité" (ou un truc comme ça...) j'ai trouvé ça nullisime, très décevant. Le dernier "la prochaine fois" est plutôt pas mal maissans plus.

En bref Marc Levy j'aime bien, c'est de la bonne fiction, mais je le trouve pas "transcendant". Son écriture reste la même d'un bouquin à l'autre (sauf peut-être "la prochaine fois") et  m'a un peu lassée. Je suis pas fan...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 24/10/2004 00:39:18
Send a private message to misara
Haaaaaaaaaaaa marc lévy  smile/hapface01.gif  Alors là je suis fan. Son écriture est vraiment très entrainante, elle fait rêver, voyager et même pleurer  

Le premier que j'ai lu : Où es tu? J'ai eu envie de pleurer pratiquement tout au long du livre. J'ai vraiment adoré l'histoire, les persos, l'histoire d'amour trop idéalisée, trop belle pour être vraiment vécue.
Puis j'ai lu 7 jours pour une éternité smile/pdevil.gif Alors là, c'est vraiment mon préferé smile/chirub_poka.gif Il est comment dire lisible et relisible sans jamais se lasser. Il est le compagnon de mes insomnies.
Et si c'était vrai? Ouais bof par  rapport au autres.
La prochaine fois déjà lu de nombreuses fois. Pas trop mal mais un peu triste même si ....  

--Message edité par misara2 le 2004-10-24 00:40:44--

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 enjoy
 Messages postés : 470
 agent d information
 enjoy
  Posté le 12/12/2004 12:46:56
Send a private message to enjoy
j'aime beaucoup Marc Lévy!!Même si son style d'écriture est très simpliste cela rend l'histoire plus légère et parfois ça fait du bien! J'ai beaucoup aimé " Sept jours pour une éternité" (surtout la fin    )
j'ai aussi aimé "Ou es tu" mm si c'est un style différent
j'ai commencé "et si c'était vrai" mais je ne l'ai pas fini et depuis je ne l'ai pas repris
en fin voilà levy j'm!!

Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!)
 baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 16/01/2005 13:57:26
Send a private message to baya
moi aussi j'adore
mais j'ai lu qu'un bouquin, 7 jours pour une éternité
j'en profite pour demander qu'on me prête la prochaine fois , cette inconditionnelle du forum se reconnaitra lol
mdr

misara
 misara
  Posté le 16/01/2005 14:12:25
heu je vois pas de qui tu parles mdr. C'est ta faute tu l'as oublié mdr. Je le met dans ma sac pour demain

Sinon est ce quelqu'un aurait des infos sur un prochain livre? Cela fait quelques temps que le dernier est sorti....

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 16/01/2005 18:53:54
marci beaucoup misara  ;)
sniff sniff ça me touche   smile/yawn.gif
par contre j'ai pas enttendu parler d'un prochain bouquin désolé

enjoy
 agent d information
 enjoy
  Posté le 16/01/2005 19:34:11
t'as oublié de prendre ce super bouquin et après on dira que c'est moi la tet de linotte!! Il faut que t'arretes d'avoir les idées ailleurs    (et je ne dirais pas où   tu me comprend!)
bon et pour le nouveau bouquin s'il y'en a un il doit etre en cour d'écriture car on en entend pas parler

Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!)
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 16/01/2005 19:47:06
c'est bon j'ai compris
et puis d'abord je suis pas tête de linotte je l'ai pas oublié c'est qu'on y a pas pensé c'est tout et puis quand on est surbookée.....mdr
t'as raison le prochain boukin doit certainement être en cours d'écriture

enjoy
 agent d information
 enjoy
  Posté le 16/01/2005 19:57:04
tu t'es bien débrouillée pour éviter le hors sujet lol
et maintenant c'est moi qui en fait un  
Mais non je me rattrape en te disant comment ça tu n'as lu qu'un de ses livres mais c'est pas possible ça!!

baya
 agent double
 baya
  Posté le 16/01/2005 20:00:29
ha ha (imaginer ce que ça donne pour de vrai )
et alors je vais bientôt en lire un 2nd

misara
 misara
  Posté le 06/02/2005 15:40:23
Il y a aun reportage sur lui dans 7à8 ce soir.
Ils vont parler de l'adapation de Et si cétait vrai au ciné
Au fait cette nuit j'ai relu 7 jours pour éternité ben je le connais vraiment par coeur mais j'ai autant de plaisir à le lire. il est trop trop mimi lol

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 enjoy
 agent d information
 enjoy
  Posté le 06/02/2005 18:55:05
misara arrete de penser au bac ou à je ne sais quoi et dors la nuit!!!STOP FINI LES MATINS OU ON RETROUVE AVEC DES CERNES SOUS LES YEUX LOL!bon ok j'avoue je me suis pas couché très tot non plus  

baya
 agent double
 baya
  Posté le 26/03/2005 18:03:19
hey j'ai acheté 2 boukins de Marc Lévy en une semaine cool

misara
 misara
  Posté le 26/03/2005 19:47:25
La chance tu as deux jours pour les lire lol
C'ets bon c'est possible ça mdr.
Mais tu as pris quoi?
La prochaine fois et .....?

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 27/03/2005 13:05:22
et si c'était vrai
je l'ai vu à 9 € en grand format alors quand on saiyt que les poche coutent 6 € on ne résiste pas  
de toute façon c'est de la faute à ma mère on est passé 2 fois devant le bouquin la première fois j'ai résisté mais la deuxième ..... faut pas pousser quoi j'avoue j'ai craqué  ;)

misara
 misara
  Posté le 27/03/2005 14:28:19
Hum j'ai le même que toi alors

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 27/03/2005 19:00:27
certainement  ;)
en tout cas je viens de finir la prochaine fois   ce livre est vraiment magique   je ne pouvais plus me détacher du livre il fallait que je sache la fin c'est trop beau..........
enfin  

misara
 misara
  Posté le 27/03/2005 19:07:31
Enfin c'est déprimant les histoires d'amour de ce genre mdr; C'ets trop mimi quand à la clinique il prend la perfusion. J'étais trop malheureuse :'(

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
Pages : 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumLIVRES forumMarc Levy
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide