![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ce bouquin...c'est moi ! | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Un air de famille avec "la chanson écrite pour vous" ![]() Pour moi aucune idée, en tout cas rien dans ce que j'ai pu lire ne me ressemble, ni de loin ni de pres. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Moi c'est plus un personnage...;Mais c'est po un livre!!!! C'est Alexandra dans un gars une fille!!!! Y parait que je suis comme elle : tu parle d'un compliment! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hum disons qu'il y a pire comme compliment. Heu un livre qui parle de moi heu peut etre mais j'en ai lu tellement qui faut que j'y réfléchisse Réponse au prochain post --Message edité par Misara2 le 2004-10-06 14:57:47-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
dans le journal de kurt cobain, je me suis souvent retrouvée dans sa vision du monde, des autres, ... pour pas mal de trucs je ressentais la m^me chose que lui (on a le même coté mélancolique caché!lol) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi ça serait "les chroniques de san fransisco" (amistead maupin) . C'est pas vraiment que j'identifie aux persos (je ne suis ni transexuel, ni droguée jusqu'à la moelle lol) c'est plutôt au niveau de la vision du monde, de l'humour, de la mélancolie, et du style d'écriture du formidable auteur. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
moi je dirais plusieurs livres, le dictionnaire, le quid, et l'encyclopedie univeralis, oui je suis un puit de culture. --Message edité par Pat2K le 2004-12-02 17:32:19-- |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Le doute m'habite... ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
appellez moi modeste ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Grave la modestie incarnée!! Bon c'est pas vraiment un livre qui parle demoi mais dans où es-tu je vivais la peine du gars et dans Jonathan levingston le goeland j'aime beaucoup sa façon de chercher toujours plus loin et plus haut sa liberté. Il est pas vraiment comme les autres. Il y a aussi Billy Elliot qui lutte pour ce qu'il veut vraiment faire. Tiens tiens lol Il y en a encore d'autres mais là je suis pas dans l'humeur des persos ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Moi, je suis assez come Hermione dans Harry Potter, je suis toujours dans les bouquins, j'ai de bonnes notes, j'ai les mêmes cheveux.. | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
bizarrement, je dois dire que je m'identifie assez facilement à Morgane dans les différents écrits du cycle arthurien, surtout le pesronnage de Marion Zimmer Bradley, qui est plus axé sur la personnalité de morgane, et non pas uniquement sur ses actions. c'est peut-être mon côté sorcière-herboriste-féérique qui ressort! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi je m'identifie a tous les personnages que je lis , je suis eux: je vois tout a travers eux lorsque je lis. mais si je doit décrire une personne qui me ressemble , je dirais mona mayfair dans les livres de anne rice, elle est intelligente , astucieuse , curieuse du monde autour d'elle, elle n'as pas peur d'aller ou tout le monde a peur, aventuriere et d'une grande puissance, mais en mme temps infantile, si jeune et tellement mature! (mais je suis un homme!!) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
La castafiore dans tintin c'est moi ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi je suis iseult dans le rivage des adieux et en même temps je usis hermione de hp parce que je suis 1) de la classe et toujours plongé dasn un bouquin et que je trouve ça scandaleux de pas connaitre queque chose que je connais etc etc | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit