![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DA VINCI CODE | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
ah au moins je suis pas la seule ouf... j'ai failli croire que c'était moi |
woaw même moi j'ai pas fait aussi vite j'imagine ta tête le matin mdr |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
je l'ai lu en 3 jours, dés que j'avais lu les 10 premieres pages j'etais lancée ! C'est un bijou ce livre, et puis onr este bien sur notre fin ... c'est sadique ! lol | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| aliasaurel Messages postés : 40 Je suis neuneu ![]() |
j'ai l'ai cheté ce matin et je vous dirais ce que j'en pense dans quelque jour. bonne lecture à ceux qui le lisent | |||
| aliasaurel vous salut |
| Van la gime Messages postés : 28 jeune recrue CIA |
vraiment exceptionnel !!! et ne le lisait pas en vous demandant si c vrai ou non... mais dites vous plutôt : "pourquoi pas?" et là je pense que vous l'apprécierais autant que moi... |
et pourquoi???? on se demande .....je suis du même avis que toi |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je vous voit tous vous dire "patkriek il post jamais dans la rubrique livre, il doit pas savoir lire, ou pire il est inculte" , je vous ARRETE tout de suite. je viens de finir "da vinci code" que l'on m'a offert bien gentillement. Et je dois dire que j'ai bien aimé, l'histoire et prenante, les rebondissements nombreux vous tiennent en haleine, j'ai bien aimé la fin en ecosse (sans trop en dire ) mais la fin de la fin ... j'aurai aimé en savoir plus.bref, bon livre, je sens que ça va cartonner ![]() |
tu nous en bouche un coin là moi qui pensais comme les autres d'ailleurs que tu ne savais pas lire bravo!!! mdrenfin maintenant j'ai des doutes quand même t'es sûr que tu n'as pas pris la version audio??? mdr désolé c'est moi |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai adoré ce livre!! Il est très simple a lire, et on entre très vite dans l'histoire!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
je viens de le finir je l'ai lu en 2 jours tellement j'etais envouté par l'histoire.La fin du livre est super, les personnages sont intriguants et surtout les rebondissements sont presques aussi dignes que alias. | |||
| mio |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Je l'ai lu dans des conditions idéales, loin de toute technologie (sans portable, sans ordinateur, sans télé) chez ma grand mére en plein mois de decembre prés de la cheminée. J'ai été totalement prise das l'histoire, je pouvais plus lâcher le livre (enfin si de temps en temps, pour manger et monter à cheval) . J'ai tout simplement beaucoup aimé. C'est ecrit avec beaucoup de pertinence, et cette histoire de descendance du christ me laisse perplexe. Enfin ça ne m'etonne pas que ce soit un Best-Seller, je recommande à tout le monde de le lire (pour ceux qui ne l'aurait pas déja fait.) | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
oui j'espere aussi que le film va etre a la hauteur j'ai peur qu'il coupe des passages important. | |||
| mio |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'suis plongée dans "Nul n'est censé ignorer la loi" de Pierre Olivier Sur. En fait il "raconte" des vrais procés qu'on a vu à la télé et explique en "vertu" mdr de quels articles le vilain est jugé. C'est super interresant. Macabre et violent dans certains cas mais là c'est réel alors faut faire face ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Heu c'est sur le Da Vinci Code ? (je crois qu'il y a erreur de topic). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit