FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLIVRES forumDA VINCI CODE

Auteur : Sujet: DA VINCI CODE  Bas
 baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 28/05/2005 18:28:07
Send a private message to baya
ah au moins je suis pas la seule ouf... j'ai failli croire que c'était moi

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 03/06/2005 00:09:52
Send a private message to nininie
j'ai pas lu da vinci code, mais ça ne saurait tarder... d'après tout ce que j'ai entendu là dessus, ça me fait penser un peu à l'énigme sacrée, un bouquin sur les "secrets" de rennes le château. ça vous dit quelque chose? sinon, plongez vous dedans, c'est passionnant (après, savoir si tout est vrai ou pas, on s'en fout, mais ça soulève pas mal de questions)

ben voilà, acheté hier, lu dans la nuit, et du coup, jai des valoches énormes sous les yeux aujourd'hui. mais ça valait le coup, et effectivement, ça soulève bien les mêmes problèmes que l'énigme sacrée... que je vous conseille d'ailleurs, c'est assez sympa.

--Message edité par nininie le 2005-06-04 14:33:44--

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 05/06/2005 18:35:25
woaw même moi j'ai pas fait aussi vite j'imagine ta tête le matin mdr

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 14/06/2005 21:38:08
Send a private message to Vickirina
je l'ai lu en  3 jours, dés que j'avais lu les 10 premieres pages j'etais lancée !
C'est un bijou ce livre, et puis onr este bien sur notre fin ... c'est sadique ! lol

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 aliasaurel
 Messages postés : 40
 Je suis neuneu
  Posté le 15/06/2005 20:00:05
Send a private message to aliasaurel
j'ai l'ai cheté ce matin et je vous dirais ce que j'en pense dans quelque jour. bonne lecture à ceux qui le lisent

aliasaurel vous salut
 Van la gime
 Messages postés : 28
 jeune recrue CIA
 Van la gime
  Posté le 15/06/2005 23:22:35
Send a private message to Van la gime
vraiment exceptionnel !!! et ne le lisait pas en vous demandant si c vrai ou non... mais dites vous plutôt : "pourquoi pas?" et là je pense que vous l'apprécierais autant que moi...

baya
 agent double
 baya
  Posté le 02/07/2005 13:10:02
et pourquoi???? on se demande .....
je suis du même avis que toi

PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 05/07/2005 19:14:51
Send a private message to PatKriek
je vous voit tous vous dire "patkriek il post jamais dans la rubrique livre, il doit pas savoir lire, ou pire il est inculte" , je vous ARRETE tout de suite.

je viens de finir "da vinci code" que l'on m'a offert bien gentillement.

Et je dois dire que j'ai bien aimé, l'histoire et prenante, les rebondissements nombreux vous tiennent en haleine, j'ai bien aimé la fin en ecosse (sans trop en dire ) mais la fin de la fin ... j'aurai aimé en savoir plus.

bref, bon livre, je sens que ça va cartonner

baya
 agent double
 baya
  Posté le 05/07/2005 19:47:54
tu nous en bouche un coin là
moi qui pensais comme les autres d'ailleurs que tu ne savais pas lire bravo!!! mdr
enfin maintenant j'ai des doutes quand même t'es sûr que tu n'as pas pris la version audio??? mdr
désolé c'est moi

Malicia
 Messages postés : 108
 petit frère de Marshall
 Malicia
  Posté le 18/07/2005 14:50:50
Send a private message to Malicia
J'ai adoré ce livre!! Il est très simple a lire, et on entre très vite dans l'histoire!!

"Oderint, dum metuant"

http://site.voila.fr/pim_/KitsModo/red.jpg
 liline
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
  Posté le 01/09/2005 14:16:17
Send a private message to liline
je viens de le finir je l'ai lu en 2 jours tellement j'etais envouté par l'histoire.La fin du livre est super, les personnages sont intriguants et surtout les rebondissements sont presques aussi dignes que alias.

mio
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 01/09/2005 19:51:35
Send a private message to Vickirina
Je l'ai lu dans des conditions idéales, loin de toute technologie (sans portable, sans ordinateur, sans télé) chez ma grand  mére en plein mois de decembre prés de la cheminée. J'ai été totalement prise das l'histoire, je pouvais plus lâcher le livre (enfin si de temps en temps, pour manger et monter à cheval) . J'ai tout simplement beaucoup aimé. C'est ecrit avec beaucoup de pertinence, et cette histoire de descendance du christ me laisse perplexe.
Enfin ça ne m'etonne pas que ce soit un Best-Seller, je recommande à tout le monde de le lire (pour ceux qui ne l'aurait pas déja fait.)

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 liline
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
  Posté le 04/09/2005 18:10:59
Send a private message to liline
oui j'espere aussi que le film va etre a la hauteur j'ai peur qu'il coupe des passages important.

mio
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 05/09/2005 00:56:30
Send a private message to misara
J'suis plongée dans "Nul n'est censé ignorer la loi" de Pierre Olivier Sur.
En fait il "raconte" des vrais procés qu'on a vu à la télé et explique en "vertu" mdr de quels articles le vilain est jugé. C'est super interresant. Macabre et violent dans certains cas mais là c'est réel alors faut faire face

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/09/2005 20:56:19
Send a private message to Butterfly
Heu c'est sur le Da Vinci Code ?   (je crois qu'il y a erreur de topic).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3 4 5

forum Index du forum forumLIVRES forumDA VINCI CODE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide