![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DA VINCI CODE | Bas |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
le deuxiéme est sortie il s'apelle si je me trompe pas "anges et demons" et là ça fait moin tapppage médiatique on parle moin que le premier.aprés l'avoir lu en entier je suis rester sur ma faim c'est pas du tout a quoi je m'attendais je pensais aprés tous ce qu'on avait dit dessus que c'était mieu.moi j'ai été déçut. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
c'est pas un vrai deuxième car il a été écrit avant da vinci | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
on me la prêté aujourd'hui ainsi que le décrypté par simon cox je vais commencer tout à l'heure , enfin cette nuit lol j'ai hâte ![]() | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je l'ai fini il y a quelques jours et j'ai vraiment bien aimé: le suspense, les enigmes a resoudre (qui m'ont fait un peu penser à rambaldi), le côté "thriller". Mais je suis restée un peu sur ma faim, c'est le seul petit bemol !!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
moi aussi j'aimerais bien lire le décrypté car j'ai envie de savoir ce qui est vrai et ce qui l'est pas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Pour info, dimanche soir sur la 6 à partir de 22h35, il y a une émission spéciale consacrée au phénomène autour du livre (programmez vos magnétoscopes ). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
jai finit , le decrypté aussi hier soir mais alors j'ai rien compris à la fin mdr mais alros vraiment rien et ya des trucs(vers la fin) c'est un peu forcé mais bon .. alors si quelqu'un pouvait mexpliquer la fin sur msn lol je le remerci d'avance | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
il y avait déjà eu un reportage dans l'émission 7 à 8 sur la 1. c'était pas mal alors pour complété ma culture "da vinci code" je pense que je vais regarder.merci pour l'info !!! | ||||
| vive les blondes !!!!! |
ouai j'espère que je vais pouvoir l'enregistrer (avec un peu de chance j'espère ) |
Je sens que je vais l'oublier cette émission.... | |||
Misara !!! quand même.....;) |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Vu les remous que ce livre avait créés, je m'attendais à 10x mieux que ça. Mais bon, c'est quand même un excellent roman. Je pense qu'il a fait autant d'hisoires à cause de l'intrigue autour de l'objet que les héros recherchent(j'essaie de pas spoiler), et des questions politiques et religieuses que la quête scucite. | |||
![]() |
Ha mais au fait j'ai regardé le doc sur m6 J'ai même pô oublié de programmer le magnétoscope ^_^Ben c'est pas cool ça démonte une à une thése de Dan Brown Certes sa base est toujours vraie mais il a l'art et la manière de le mettre à sa sauce ... | |||
Au contraire, j'ai trouvé très intéressant les reportages. On sait bien que le roman, prend pas mal de libertés avec l'histoire et ce qui est vrai. Mais cette émission était bien conçue. Ils ont démonté toute la thèse, avec des preuves. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oui oui le reportage était parfait. les deux camps avaient la parole et les explications étaient très claires. C'est pas cool car je sais toute la vérite et rien que la vérité lol. | |||
mais j'ai trouvé que ça faisait un peu : je tente d'avoir un max d'audience sinon le contenu était bien j'ai trouvé que l'éditrice française était de très mauvaise foi |
Hum je ne me souviens pas trop de son comportement. Je revisionnerai le reportage bientôt. | |||
tu verra elle est très.... enfin elle dis que Dan Brown ne pouvait pas savoir qu'il avait pris une fausse piste.Bref elle m'est sortie par les yeux celle là |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
De même j'ai pas apprecier cette éditrice... Un peu trop prétencieuse!!! | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit