![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DA VINCI CODE | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Enjoy tu te calmes de suite. Le livre est à moi!!! A moi et rien qu'a moi. C'ets d'abord moi qui vais le lire puis toi hein après. lol ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Ben oui je suis la plus petite ![]() Mais promis je le dévore en deux jours puis je te le passe ![]() | |||
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
un jour et demi c'est pas négociable --Message edité par enjoy le 2004-12-12 12:40:47-- | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
pas de blème après faudra pas raler quand je dis que je suis fatiguée ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je n'ai pas résisté j'ai fini par acheter la version illustrée. J'en ai eu assez d'attendre... Du coup à la médiathèque, le bibliotécaire a rigolé quand il avait mis le livre de côté pour moi. A ce moment là, je lui ai dit que je l'avais acheté. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
@misara : j'aurais pas le temps de raler je serais entrain de lire ;) | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
9a y est je l'ai enfin. Depuis Mardi et il est trop trop bien. Déja qu'il m'en faut peu pour pas dormir ben avec ce livre vive les longues veillés ![]() Je reviendrais Dimanche pour vous dire ce que j'en pense | |||
ça y'estje l'ai commandé au papa noel!!plus qu'une semaine à attendre et pis d'abord si le papa noel il me l'apporte pas et ben moi et ben je crois plus à lui! na | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
t'as raison enjoy il faut faire la rébellion du papa noel !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Alala ma pauvre enjoy si on avait cours je pourrais te le passer vu que je l'ai fini à 2h30 lundi matin ![]() Tu vas voir comment il est trop bien. Parfois un peu compliqué, j'avoue que certains trucs n'ont pas fait tilt. Malgré ça l'histoire est très défendable, après tout pourquoi pô. J'aimerai bien savoir si il y a une once de vérité dans tout ça ![]() Comme celui là c'est pas le mien et que je vais devoir le rendre je crois que je vais acheter la version illustrée. J'aimerai bien voir la tête des symbole, le plan des batiments..... | |||
Je confirme que les illustrations sont bien sympas. On se laisse encore plus emporter par l'histoire. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
"La rebéllion du papa noël " n'a pas marché Mon papa a oublié de l'acheter (alors moi je lui ait dit père indigne!bon d'ac je l'ai pas dit mais bon je suis triste quand même )Je crois que c'est le moment où je vais à la rubrique pour les malheureux de Butterfly Mais bon rassurez vous Enjoy va contre attaquer et s'acheter elle même le Da vinci code (et là on se rend à la rubrique pour les heureux!) | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
A contrario je l'avais pas demandé mais je l'ai eu. Je te raconterai enjoy ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Enjoy, tu veux dire que le papa noel a oublié de te l'apporter .... |
Ben y a plus malheureux que moi ! mon rhume me fatigue beaucoup.Sinon j'adore ce livre. Il est génial ! | ||||
Alala Butterfly qui se lance des H.S mais bon comme elle est malade, on lui souhaite juste de guérir vite ![]() Enjoy, si tu attends un peu tu auras le livre à la rentrée. alex est ok pour te le preter. ![]() | |||
En fait j'ai compris y'a eu une erreur dans la livraison des kdo!En fait Gnit l'a eu à ma place c'est que le papa noël se fait vieux, il a du mal à voir maintenant! Gnit rends moi mon kdo de suite ou je me fou en rogne! ![]() @ Misara : c'est vrai alex te l'a dit?? | |||
Oui oui . Enjoy ne t'attaque pas à un modo c'est trop dangereux. Pire que les méchants du Da vinci code ![]() | |||
Merci Misara de me pardonner pour mon petit HS. Je vais le relire tellement il est génial ce bouquin. Mais comment j'ai fait pour attendre autant de temps avant de me décider de l'acheter ??? (bon le bibliothécaire était mort de rire, quand il l'avait mis de côté pour moi, pour rien.) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit