![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: On m'a forcé à le lire a l'ecole! | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Merci je vais en avoir besoin !!!!! ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
quand j'étais en 4eme (ouais je sais jsuis sur 3615 mylife), on m'as fait lire "ca" de stephen king , en plus c'étais en hivers . Bon ok ca change un peu des livres de molières , mais quand meme ca fait peur come livre , jsuis un gars fragile moua!!depuis jme suis mis a lire du fantastique | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
t'es pas si fragile que ça alors.... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
non jme suis renforcé grace a ca!lool | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je les ai lu par curiosité... Quelle bétise ais-je fait ?? Depuis j'ai les clowns en horreur. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Le lire moi ca m'a beaucoup plus, mais voir le téléfilm connu qu'ils en ont sorti, ca m'avait bien fichu les chocottes a l'époque. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mon dieu moi c'est le film ! J'avais 12 ans et mon pere nous avait enregistré ça ! On était a la moitié quand tout a coup le film s'arrete ! ( oui, papa roi de l'enregistrement ) donc j'ai jamais eu le courage de relire le début des livres et j'ai jamais retrouvé la fin ! lol finalement je la connais pas | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Hélas la curiosité est parfois un vilain défaut. Après avoir lu les livres, j'ai vu le téléfilm. C'est ça qui m'a vraiment traumatisée. J'en ai fait des cauchemards... C'est bien fait pour moi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
Moi c'est cette année jai du lire Vipere au poing d'hervé bazin. Ce roman (si on peut appeler ca comme ca), est une horreur ... enfin je vais arreter de critiquer et de m'emballer mais ce fut vraiment la galère et ce livre gacha mes vacances de fevrier | |||
| Chris |
Ben le livre qui va gacher les miennes : le Gorcias de sieur Platon ainsi que les notes et les commentaires oeuf de course C'est parfait pour être au bord de la crise de nerf et du dégout de la lecture | |||
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
Effectivement, je te comprends ! | |||
| Chris |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Moi il faut que je lise pour lundi de Vercors le silence de la mer, d'après ce qu'on m'a dit c'est plat et ennuyeux ! JE m'ennuie d'avance ! ![]() | |||
![]() |
ettt bien je viens de finir ce magnifique livre de Vercors, le silence de la mer monnnn dieu, et bien maintenant celà fait le 3ème livre sur la deuxieme guerre mondiale, Hitler et l'atrocité des allemands a cette periode, je pense définitivement que je vais aller parler a la prof ! lol pas que ça ne m'interesse pas, mais ce livre était ennuyant comme pas possible, mettant en scene deux Français, un parrain et sa niece, obligé d'acueillir un soldat allemand chez eux. Mais celui-ci est un musicien et on l'a obligé a faire la guerre, et il croit que l'allemagne va laisser la france comme elle est, et que les allemands et les français vont vivre en paix dans une france ou les petits zoizillons gazouilleront tranquilement dans leur petits nids ! ( la derniere phrase est un peu de moi ) Il leur parle tout les soirs mais eux ne lui réponde jamais, et c'est d'ailleurs pour celà que le livre perd beaucoup de son humanité. Bref, encore un livre que l'on est obligé de lire... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Haaaaaaa mais je connais je l'ai lu il y a quelques temps je crois et j'ai adoré. J'ai totalement accroché au musicien qui est bon et se retrouve là sans vraiment l'avoir demandé. | |||
Comme je vais m'amuser à le lire tout à l'heure !! grrrrr A bas la prof de francais !!!!!! | ||||
![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je dois lire nadja de breton si quelqu'un l'a lu?? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je viens de lire l'histoire, j'ai un peu rien compris à vrai dire, c'est trop nul , est-ce qu'il y a au moins une histoire dans ce roman ?? enfin j'ai pas très bien compris ! | |||
![]() |
en fait l'allemand se rend compte ala fin que les allemands sont totalement différents de lui, et ils veulent détruire la France et son âme. Donc il décide de s'engager pour aller combattre a l'Orient ( mais j'ai pas compris pourquoi il s'engageait, contre qui il ira se battre et dans quel camp ) bref, la fin ne pouvait que me décevoir vu que je l'ai pas comprise si quelqu'un peut nous expliquer... @ syd : non désolée je l'ai pas lu | |||
Bon courage Syd j'ai jamais pu accrocher à cet auteur alors je vais pas beaucoup t'aider @ mousetick je me rappelle à peine de l'histoire alors le pourquoi du comment hum ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit