![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | Bas |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Bonjour! En ce moment, je lis le dernier bouquin de Ruquier (bon, il faut dire aussi qu'en humour, c'est mon maître vénéré, et je ne mets personne à sa cheville), et de lui, à condition de s'y connaître un peu en people et politique, je vous conseille Ruquier ne nuit pas à la santé. Comme j'en lis plusieurs à la fois, en ce moment, je suis en plein dans les oeuvres complètes de Rimbaud et Baudelaire (genre de lectures que je devais faire au lycée pour l'oral du bac, et comme je déteste qu'on m'impose un bouquin, j'ai fait l'impasse...): ce sont des bouquins pratiques pour le métro, comme tous les livres de poésie!!! Autrement, pour qui aime bien l'histoire romancée, je conseille les bouquins de Juliette Benzoni. Et quelqu'un peut-il résumer, même sommairement, le bouquin Parfum, de manière à ce que je me fasse une idée, parce que vous m'avez bien donné envie de le lire. Merci... | |||
Saison 4 virtuelle |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
voilà j'ai trouvé ça après avoir tenté de te faire un résumé. Le truc c'es que je n'arrive pas à être objective lol
| ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Merci Misara!!! Je n'y avais pas pensé (honte à moi)... Je vais essayer de lire, pour voir... Le temps de l'avoir dans la seule librairie du coin!!! | |||
Saison 4 virtuelle |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Hum. Selon les règles du forum, établies depuis bien longtemps, on demande des posts rédigés dans un français correct et sans langage sms ! Patkriek : arrête tu me donnes des idées. J'ai enfin bouclé HP6. Je vais reprendre David Baldacci "Split second" que j'avais laissé de côté. ![]() Le parfum fait partie de mes prochaines lectures ![]() | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
j'ai fini de lire bienvenue au club de Jonathan Coe et j'ai adoré je le conseille il est vraiment génial!!! sinon je pense que vais commencer à lire l'alchimiste de paulo coello après j'hésite encore mais c'est vrai que le parfum me tente bien on verra j'ai trois tonne de livres à lire |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
@ baya : j'ai lu Veronika décide de mourir de Paulo Coehlo et j'ai ADORÉ !!!!! Je n'ai pas encore lu L'alchimiste, mais je compte bien le faire... Si Véronika.... est un peu dans dans le meme style que L'alchimiste, hé bien je te conseil de le lire!!!! et tu me diras ce que tu en as penser!!! ;) --Message edité par sydney_47 le 2005-08-01 19:51:48-- | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
justement je voulais l'acheter quand j'ai vu la quatrième de couverture j'ai craqué je te dirais ce que j'ai pensé de l'alchimiste je crois que je vais m'y mettre ce soir d'ailleurs |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je n'ai pas lu Veronika décide de mourrir, bien qu'il trone dans ma bibliothèque depuis... ouh! des mois! en revanche, l'alchimiste est un bouquin fabuleux, tout comme Le pélerin de compostelle (Diario de um mago des son titre original, allez comprendre le comment du pourquoi de la traduction!). Mais j'ai aussi lu le Manuel du guerrier de la Lumière, que je n'ai pas aimé du tout, Coelho est bien là, mais un peu trop moralisateur et donneur de leçons à mon goût. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
j'ai commencé l'alchimiste hier soir il est vraiment bien il me tarde de savoir la suite |
C'est un très beau livre L'alchimiste. Je l'ai en 4 ième il me semble et j'en garde un super souvenir. Ce matin j'ai fini le dernier de Eric Orsenna . JE suis encore plus amoureuse de cet auteur. | |||
tu veux dire carément dingue!!! mdr (il faut bien que quelqu'un révèle ta vrai personnalité dans ce forum ) |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
misa, dingue??? bah non, voyons!!! bizzou misa! ;) | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
C'est même pas vrai ce que vous dites je suis vraiment véquée ![]() Mon nouveau petit livre seule Baya va comprendre son importance ![]() Ma nanie de Alix de Saint Andre. Pour le moment c'est heu comment dire étrange c'ets un style d'écriture inhabituel cependant pas génant | |||
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Et si c'était vrai... Marc Lévy Une merveille ! ;) | |||
![]() |
j'ai fini l'alchimiste ce livre est magique!!! il faut que je courre acheter Véronika décide de mourir il me tente trop |
Aujourd'hui journée lecture. De ce matin jusqu'à tout à l'heure. j'ai relu le HP5 et pas de chance mais il me plait toujours aussi peu. | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
la liste est longue je vous prévient (livre que j'ai pris a la bibliothèque et trois acheter et dont une partie est déjà finie) : -celui qui n'aimait pas lire de mickael ollivier -tomes 10 des aventures des orphelins baudelaire de lemony snicket -comme les doigt de la main de olivier adam -tour b2 de pirre bottero -millions de frank cottrell boyce -l'attrape coeurs de j.d. salinger (livre préférée du chanteur de green day ^^) -la guerre des mondes de h.g. wells -la jeune fille a la perle tracy chevalier et pour finir l'enfance perdue de marie paul arnaud. euhhhh aussi le guide du routare venise mais je croit pas que ça compte ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je viens tout juste de commencer le da vinci alors je ne peux pas donner mon avis mais promis, je le ferai (même si tout le monde s'en fout :lol ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
je suis en train de lire le parfum pour l'instant j'accroche beaucoup |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit