![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Nous avons des lectures en commun Leitmotiv ! J'aime bien le guide du routard, je ne connais pas trop Lonely Planet mais on me l'avait déjà conseillé. C'est très utile, même dans une ville où j'ai déjà mis 4 fois les pieds ! ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
choup tu nous dira s'il est bien j'ai très envie de le lire sinon j'ai lu la dame à la licorne de Tracy Chevalier et j'ai ADORE !!! je veux lire lolita de Nabokov donc je vais à la librairie tout à l'heure s'ils l'ont pas je fait un meurtre sinon j'ai envie de lire des classiques russes cet été j'ai lu premier amour une nouvelle de Tourguéniev elle était très bien du coup je crois que je vais me mettre à chercher d'autres classiques russes ça faisait longtemps que ces livres m'attiraient j'ai tout l'été pour en lire un max!!!! ![]() |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Merci pour l'info, le seul probleme c'est que je ne peux pas voir Sarah Chevalier, elle jouait dans l'esquive (film qui a reçu beaucoup de recompenses) le film que j'ai le plus haî de toute ma vie, le plus gros navet du siecle enfin bref ... lol je m'emporte ! En ce moment je lis Juste un regard d'Harlan Coben, comme tout ce qu'il ecrit c'est encore un excellent roman et je suis vraiment prise dans l'histoire, cet homme a un incroyable talent plus je le lis plus j'en suis convaincue ! | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
En ce moment je lis Lolita, ce livre se lis très facilement même si l'histoire est un peu dure, c'est tellement bien écrit, enfin j'adore ![]() |
Ca faisait un moment que je voulais le lire. Ben j'ai été faire un petit tour à la Fnac. Et hop je suis repartie avec 4 livres (dont un de recettes de cuisine ). Et pourtant je n'ai toujours pas fini de lire Split Second de David Baldacci, et j'ai 2 livres qui m'attendent (de Robert Ludlum, The Bourne identity et The Bourne supremacy).Et en plus il y a Harry Potter qui arrive... ![]() | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Le parfum est un livre culte. Je l'ai lu en cinquième ou quatrième et purée de nom de dieu je m'en souviens encore très précisement. Je peux reconstruire l'histoire de mémoire et je me souviens même de ce que je ressentais en fonction de certaines pages. Bref à lire juste pour voir et comprendre les parfums" Là en cemoment avant jusqu'à lundi je lisais L'étrangleur de Carter Street. Je suis pas spécialement fan de ce genre de bouquins mais il se lit bien. Bon j'ai stoppé à une cinquantaine de pages mais je vais le finir. Par contre chose extrement rare chez moi j'ai abandonné un livre. Il m'est impossible de lire le seigneurs des anneaux. Pourtant je suis dingue des films. Mais alors là je trouve ça long mais long et pourtant j'en suis à plus d'un quart du bouquins. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Le parfum est vraiment un bouquin génial. c'est un prof de français que nous l'avait fait lire au lycée, et pour cause, je considère (mais c'est personnel) que cet ouvrage a une place toute faite dans les grands classiques de la littérature. dans le même style un peu torturé, je vous conseille "Crever pour vivre" de Klaus Kinski (c'est son autobiographie). | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Je vous dirais ce que j'en pense après l'avoir lu ![]() | |||
vite alors moi aussi j'ai envie de le lire mais je l'ai pas encore acheté à chaque fois que je passe devant je me dis allé la prochaine fois tu le prends |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
eh bien moi en ce moment je lis "le dernier jour d'un condamné" de victor hugo! j'aime bien pour l'instant | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
superbe livre en effet. Avec un passage magnifique contre la peine de mort si je me souviens bien! Julia et les prisonniers... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
eh he c'est toute une histoire, on pourrait en écrire un livre! ![]() en effet j'avance peu à peu et je dois dire que que je me laisse prendre par ce récit étonnant de réalisme. enfin en même temps c'est victor hugo l'auteur, ça ne peut être que de qualité mais le personnage m'est sympathique. | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
"Le poete" de Michael Connelly |
| lololapro15 Messages postés : 3 Je suis neuneu ![]() |
Moi bennn ces derniere tps g lu "l'ultime secret" (un livre sur les mysteres du cervo et tt tro bien) pi ya une semaine g fini "da vinci code" il est pas mal du tt et la ya qqjour g fini "vous revoir" de Marc Levy ! Jadore cet oteur et tt ses livre !!! Ils sont géniaux bizoux a tous et bonne lecture ! | |||
| Lo² |
J'ai du mal à lire là... On pourrait avoir la version traduite en français? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
moi je ferme les yeux, les modo vont faire un carnage, fil va le (la) tenir pendant que butter lui tirera les cheveux et mettra des claques, et mounteener lui mettra des coups de pieds dans le ventre. je veux pas voir ça ![]() |
J'aime assez ta façon de voir les choses PatKriek. Mais ne soyons pas méchants, il nous fallait juste rappeler à ce(tte) chèr(e) lolo qu'on doit écrire correctement sur un forum. Surtout dans un topic où l'on est censés discuter de littérature... | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ça y est j'ai fini de lire le parfum dans l'avion (et oui 12heures, faut bien les occuper comme on peut) je l'ai trouvé génialissime vraiment je ne saurais expliquer pourquoi, c'est un tout : la manière d'écrire, la descrïption, l'histoire en elle même.... c'est un de mes livres préféré et je le recommande vraiment à tout le monde c'est un de ces livres où, apres l'avoir lu, on ne peut pas dire que l'on aime pas lire, c'est pas possible... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit