![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
super le coup de la cire ça me donne trop envie de lire le mien mdr. :'( | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Si tu veux je te passe le bouquin!! j'aurais juste un petit problème après pour caler ma commode mais je trouvrais bien un autre livre à utiliser!lol | |||
| En cure de déNETification |
non c'est bon je ne suis pas suicidaire lol Tu peux le garder mais c'est gentil :'( ![]() | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Je viens de finir "j'avais douze ans", un livre écrit en 1990, je sais c'est un peu vieux, mais je suis tombée dessus par hazardj en achetant un autre livre. En fait, ça raconte le calvaire d'une enfant, qui a été victime d'inceste (son père). En fait c'est super dur à lire, moi qui d'habitude ne met que très peu de temps à lire un livre, celui là il m'a fallu 15 jours, tellement c'était dur, je parle pas de la compréhension du texte, enfin vous comprenez... à vrai dire je suis allée au bout par respect pour l'auteur... Pour moi, malgré les propos très difficiles, ce livre peut être une "thérapie" (le mot est fort parce qu'en fait on n'en guéri jamais..) pour les victimes et un message pour les enfants qui j'espère ne le seront jamais.. Enfin je vais me jeter sur un livre un peu plus gai maintenant. | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bah en ce moment outre mary higgins clark, je lis l'economie d'entreprise et l'economie générale pour les débutants!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
yahou!moi c'est la nuit des temps de barjavel, en 3 jours j'en suis que page 47... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ce roman est génial. Je le trouve très poétique, malgré les côtés barbares qu'on y décrit (la guerre, la découverte d'Eléa, traitée comme un cobaye, etc). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je le trouve moi aussi génial en avançant de plus en plus!! il me fascine vraiment et en 2 jours j'ai super bien avancé malgré les cours!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Alors en cemoment un parmis d'autre Eragon. je l'ai enfin entre les mains. Hum et voilà que je me reve en dragonnier ...dragonnière?? ![]() Le livre est plutôt chouette un défaut parfois l'écriture est maladroite et je sens que c'est pas un vrai pro qui a écrit le livre. | |||
| baya Messages postés : 1424 agent double |
moi faut que je me remette à lire le livre de philo je veux pas c'est trop enuyeux.... zzzzz (enfin vous voyez quoi lol) |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je suis en train de lire nadja d'andré breton, c'est un livre sur le surréalisme, et je n'y comprends rien. en plus, je n'ai pas le moral pour déchiffrer ses phrases alors je bug. (je ne peux pas mettre plus de ponctuation) --Message edité par choup le 2005-05-16 19:26:46-- | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
choup > un peu de ponctuation n'a jamais tué personne. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je vais enfin bientôt voir la fin de Eragon. Bouquin plutôt pas mal mais long vraiment long | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ma dernière lecture : le guide du routard de NY ! ![]() Je vais faire un tour prochainement à la fnac, pour trouver de quoi lire, ne serait-ce que pour l'avion... Déjà rien qu'en relisant tout le topic, je devrais trouver des idées. --Message edité par Butterfly le 2005-05-24 22:28:20-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Su tu veux une histoire tout ce qu'il y a de plus rose je te conseille P.S I love you. Il est super ![]() | |||
non c'est pas vrai..... ;) |
j'ai pris une grande décision, j'ai attaqué la collection de livres à mon père : fortune de france de robert merle, c'est du vieux français et je suis obligée de lui téléphoner toutes les trois lignes ,parce que j'ai la flemme de prendre le dico, mais à part ça ,c'est...comment dire, passionnant? | |||
mdr karine*21 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit