![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ha oui!!!!!!! je l'avais vu et je voulais trop le lire mais impossible de me souvenir du titre. Merci pour l'info. En ce moment de la littérature hum comment dire heu rapide et facile mdr. Je me fais la série des Gossip Girl. C'est cruel à souhait et odieux et hypocrite et méchant et traitre et ... bref que du bonheur ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
C'est futile à souhait ... hmmm .... j'adore ! Ces bouquins je me suis lu la collection totale en 8 jours tellement j'étais accro ! Et quand je suis allée à NYC j'ai fait mon pelerinage gossip girl (barney's, l'upper east etc ...) du bonheur ! Et oh chance j'ai acheté le dernier qui venait de sorti aux USa mais pas encore en France et je l'ai lu en Anglais ! Vive les Gossip Girl ! | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Futile c'est le mot mdr. La chance d'avoir pu jouer la gossip girl lol | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Vickirina n'est pas la seule à avoir joué à la gossip girl à NY ![]() J'ai malheureusement abandonné temporairement "Bergdorf Blondes" ou Blonde Attitude si vous préférez. J'ai un peu moins de temps pour lire. Mais je vais le finir pour ensuite passer à autre chose et changer de type de lecture. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Eh oui ! Mais il y a aussi le pélerinage Sex and the city (je suis allée au Met comme toi, mais j'ai été privée de Martini tu te rends compte ! !
Il est trop bien ce livre, c'est grâce à ça que j'ai découvert que j'étais en fait une fausse brune. Je ne l'oublierai jamais Allez ça y est je dois tenir un pari avec ma meilleure amie, je commence à lire Nana (Yiha !) | |||||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
3 pièces de théâtre de MARIVAUX ! ça reprend le principe un peu de la commedia dell'arte. mais bon je suis pas trop fan de ce genre de théâtre où tous le monde est amoureux de tous le monde en a peine 2 minutes ! mais bon c'est dans le programme de second alors... | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Pour demain je suis sensée lire Poétique d'Aristote pour mon cours de Philo mais j'ai abandonné à partir de la première page ... je ne pigeais pas un mot lol !! C'est complètement incompréhensible ! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est malheureusement à cause de ton âge. Ils sont très sévères pour les ventes d'alcools et cigarettes. Je vais m'y remettre dans ce livre pour le finir (je déteste commencer un livre sans aller jusqu'au bout). | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Ils m'ont même refusé un verre de vin le jour de mon anniv, aors en rigolant je leur explique qu'en france on boit souvent du vin, et que on commence tôt à y gouter. Le Monsieur il a eu l'air d'avoir trés peur ! mdr ! Fin du HS
Beurk, quand j'ai vu le film "l'esquive" ça m'a directement dégouté des piéces de Marivaux ! J'ai commencé à lire Nana, et mon Dieu c'est bien barbant ! | |||||
Ben perso Marivaux c'est excellent !!! C'est très léger. Lire Nana que du bonheur, il y a pire comme classique je trouve. Je suis dans le tome 5 des Gossips Girls à coté je lis L'impératrice des Roses et Je finis le Temps de L'amour et de la déche. Je revis de pouvoir relire des livres faciles !!! Le lycée me semble loin ![]() | |||
Remue le couteau dans la plaie, vas-y, il me reste encore 3 ans à tirer ! L
Ca commence à me plaire | |||||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je suis dans les bouquins faciles aussi moi aussi. J'ai découvert la série de Janet Evanovich qui décrit les aventures rocambolesques d'une chasseuse de prime, Stéphanie Plum, dans une petite ville du New Jersey. Il y a des dialogues et des situations à mourir de rire. La pauvre Stéphanie n'est pas douée pour ce qu'elle fait et a une famille totalement improbable ( ah sa grand mère...)plus quelques copains ( tout à fait charmants! ) pour lui filer un coup de main! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
nouveau livre de français ,ceux de verdun, recueil de mémoires de combattants de la guerre de 14-18, passionnant | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Ca me rapelle mon livre de 3e. "paroles de poilus" déprimant à souhait... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
La joie que tu auras en le quittant ne sera rien par rapport à la torture que tu endures. Un sentiment de libération te fera des frissons dans le dos. Tu pourras hurler haut et fort que tu es toujours vivante et que tu peux vivre de vraies aventures ![]() Oui oui je suis heureuse d'être à la fac. C'est comme si j'avais fait le ménage ![]() Hahahahahaha, je t'avais dit que c'était pas horrible de lire Nana lol Pour pas faire de vrai H.S, le tome 5 est fini (en deux heures lol) et j'attends avec impatience de pouvoir lire le 6 --Message edité par misara le 2005-11-19 19:56:21-- | ||||||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Pour toutes et celles et ceux qui prennent le métro, je leur conseille le dernier Pierre Légaré (un Québecois, je crois): Mots de têtes incurables (tous les mots de têtes antérieurs d'ailleurs). Ce sont de petites réflexions sur les absurdités quotidiennes, dont je vous laisse quelques extraits: "Quand le douanier te demande d'où tu viens, tu peux répondre: "d'un utérus", mais il faut pas que t'aies quelque chose d'urgent ce jour-là." "Plutôt que de tuer les vaches qui ont la tremblante du mouton, on pourrait faire la promotion du milk-shake." "Quand on a suivi et réussi des cours d'hypnose, on peut faire lever les bras de quelqu'un même s'il ne veut pas, mais c'est plus simple avec un fusil." "Pour une femme, un bloc de béton peut être un aphrodisiaque, mais il faut que son amant le fasse tomber sur son mari." Et comme j'ai toujours deux livres sur le feu, il y a L'ignorance, de Milan Kundera (un Tchèque). C'est l'histoire, en gros, de ce que vivent les émigrés: tout le monde leur dit que maintenant que leur pays est sûr (pays de l'Est), ils peuvent y retourner, sans finalement comprendre que maintenant, peut être, c'est leur pays d'accueil qui a remplacé leur pays natal dans leur coeur. C'est quelque part culpabilisant, et Kundera prend souvent l'exemple d'ulysse, qui pendant des années, à révé de revoir l'Ithaque, et ce n'est qu'une fois qu'il y est qu'il comprend que ce n'était pas un but ultime, au moment où tous les Ithaquois s'efforcent de lui raconter ce qui s'est passé pendant son absence. Et personne ne lui demande à lui ce qu'il a vu. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué, mais je trouve ce bouquin magnifique de réflexion. --Message edité par Spydinette le 2005-11-22 09:56:12-- | |||
Saison 4 virtuelle |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
je confirme, c'est un québécois! et moi, en ce moment, ce que je lis, ce sont des scénarios de films que j'ai à analyser... | ||||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
12 leçons sur l'histoire il ne me reste plus que cette nuit pour le finir ensuite il faut que je fasse la fiche de lecture pour demain aprem je vais trop dormir cette nuit mdr |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Ce week-end j'ai fini Le passager Noir de Jeff Lindsay | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit