![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
En ce moment je me laisse porter par la plume de CS Lewis avec Le monde de Narnia. C'est magique. Un pur chef d'oeuvre c'est ma nouvelle passion ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
t'as encore le temps de lire?c'est que tes td n'ont pas commencé après c'est l'enfer |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Pour info, il y a un topic ouvert sur lui ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
désolé j'ai pas les yeux en face des trou ce matin j'avais pas vu sorryyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Fini les vacances, je retombe le nez dans mes bouquins pour intellectuels. C'est atroce, c'est le genre de livres où il faut relire deux ou trois fois la même pas pour comprendre, parce que quand tu arrives à la dixième lignes, tu sais même plus de quoi ça parlait! Donc livre du jour: "L'invention de soi, une théorie de l'identité" de Kaufmann. Intéressant en soi, mais très chiant à lire. Mais j'attends avec impatience de recevoir le 12e volume de l'assassin royal, la semaine prochaine normalement, ça va me donner un peu de répit. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Jenny-Garner1 Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
vu que je viens de finir de lire le harry potter 6 et un livre que je devais lire en francais je me suis relance dans la lecture des alias qui sont tres bon je trouve ! | |||
l'amour peu faire beaucoups de chose mais le mal aussi !![]() |
La consitution Française et celle Européenne... Beurk de chez beurk | |||
je compatis vu qu'on doit lire le même genre de bouquins ![]() |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
"Le procès" de Kafka "Les mots pour le dire" Marie Cardinal "Trois essais sur le comportement animal et humain" Konrad Lorenz ![]() ![]() ![]() | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
t'as réussi à lire le procès ? woaw respect |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
je suis en train...j'ai pas fini | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Hum que des souvenirs... Tu as vu le film?? J'étais amoureuse de la voix off du début, celle qui raconte la fable de la loi | |||
c'est la seule partie du film où je n'ai po dormi d'ailleurs mdr |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
"et si c'était vrai..." du "grand" marc levy "magyk" de angie sage "le secret du quai 13" de eva ibboston et "faut-il avoir peur des maths ?" de benoit rittaud...ça c'est bien pour moi, c'est pour savoir pourquoi les maths me font-il si peur c'est si la cause de mes notes pas terrible dans cette matière. enfin lol. | |||
| vive les blondes !!!!! |
un livre de droit constitutionnel arggg et si c'était : lis le vite le film sort bientôt |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
oui mais le film parle pas vraiment de la même chose ce qui est dommage ! | ||||
| vive les blondes !!!!! |
ha bon j'étais po au courant de ça |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je me suis remise à mes livres historiques : fortune de france,bon c'est toujours excellent,toujours du vieux français et de l'argot mais sinon c'est toujours génial | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit