![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Harry Potter | Bas |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ok merci à tous pour vos renseignement!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
J-11 pour la sortie du livre !!! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
C'est de plus en plus difficile d'attendre! on peut avoir une cellule de soutien psy ici aussi? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Il y en a déjà une nininie Ca va faire trop. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ca y est j'ai reservé le livre!! je suis trop contente!!! ca y est la semaine prochaine, plus que 7 jours | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
oui et franchement je n'en peux plus d'attendre..... ![]() | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais moi aussi j'ai commandé le livre il y a un moment maintenant! J'espères vraiment qu'il ne va pas avoir de problème de stock et qu'ils vont bien nous les envoyer à la bonne date!! Vivement la 16 juillet!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Je constate qu'on est tous dans l'attente de ce 6e volume. aie aie, ma patience ne tient plus qu'à un fil. | |||
amazon m'a confirme l'envoi aujourd'hui de HP6!!!!!!!!!!!!!!!! je ne tiens plus en place!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
Quoi?!? Moi j'ai toujours rien! Pourtant j'ai aussi commandé sur amazon! Mais c'est bizarre qu'ils l'envoient si tôt! Moi ils me mettent que la date de livraison estimée est pour le 15 juillet! Bref j'ai hate! EDIT: Non ca y est! Je suis allé direct sur le site d'amazon pour vérifer l'état de la commande! Et la commande est bien expédiée!! Ils prévoit en fait le temps que la poste va mettre pour qu'on le recoive bien le 16 juillet! I'm so excited!! --Message edité par benaouioui le 2005-07-12 17:01:46-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
Je suis allée consulter mon compte sur le site de la fnac et la commande a été expédiée depuis le 9 juillet. Comment ne pas piétiner d'impatience là ? | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ça veut dire que les personnes qui travaillent à la poste ou dans les librairies peuvent avoir accès aux bouquins officieusement avant la sortie ? alors là, je suis verte de jalousie... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Le 9 juillet?!? C'est bizarre car tu risque de le recevoir demain, soit trois jour avant la sortie officielle! Ou alors la poste à pour ordre de ralentir le paquet Bref si tu le recoit demain dis le nous! --Message edité par benaouioui le 2005-07-12 22:55:50-- | ||||
![]() SERIOUSLY! |
oui ça m'etonnerait que ca arrive avant, enfin je ne serais pas contre le fait de trouver HP6 dans ma boite aux lettres vendredi!!!!!!!!!! | |||
Promis, je vous préviendrais. Mais je suis d'avis que La Poste doit avoir des directives pour ne livrer le paquet que le 16. Quand le tome 5 est sorti, il m'a été livré le jour de sa sortie, le samedi matin à 8h30 par le facteur à qui j'ai ouvert en nuisette (nuisette toute simple, pas transparente hein !).Enfin bref tout ça pour dire que je pense l'avoir samedi matin ![]() | ||||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Moi je n'aime pas trop Harry Potter, j'ai décroché à partir du Tome 4 et maintenant je n'ai aucune envie de les relire. En tout cas vous vous avez l'air trés fan , bravo lol ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
oui on est tres fan et on n'en peux plus d'attendre!!!!!!!!! --Message edité par chocogrenouille le 2005-07-14 11:46:02-- | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bah j'ai entendu dire qu'un libraire au Canada avait vendu les livres hier at avait fait garder le secret à ses clients mais il ny en a un qui a vendu la méche ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
lol,tu as raison; j'ai lu sur universharrypotter.com qu'un tribunal canadien avait "bailloné" 14 lecteurs qui avaient reçu l'exemplaire de HP6 avant sa sortie!!!!! voila l'article vu sur universharrypotter.com: Un tribunal bâillonne 14 détenteurs du prochain Harry Potter La Cour suprême de Colombie-Britannique a décidé de museler 14 personnes qui avaient réussi à se procurer le prochain livre de la série Harry Potter avant sa sortie. Les individus, qui ont obtenu par erreur un exemplaire de la version anglaise du livre "Harry Potter et le Prince de sang mêlé" dans un commerce de la région de Vancouver, doivent ainsi respecter l'obligation de ne pas parler, copier, vendre ou lire le livre avant sa sortie prévue le 16 juillet. On leur demande même de retourner temporairement le livre à l'éditeur Raincoast Book Distribution. S'ils respectent l'embargo, on leur remettra le livre avec un autographe de l'auteure et un cadeau. Jeudi dernier, les consommateurs avaient eu la surprise de voir le livre dans un commerce Real Canadian Superstore. Quatorze exemplaires avaient été vendus avant que l'on se rende compte de la bévue. EDIT : selon Europe1, la pluspart de ces personnes ont réfusé de rendre les livres. La justice a tranché : ils sont menacés de poursuites judiciaires en cas de révélations. Merci Le Sedanais pour cette info ! Merci à www.universharrypotter.com --Message edité par chocogrenouille le 2005-07-14 11:57:03-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit