![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Harry Potter | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Novembre??? C'était pas décembre??? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
aarrrrrrrgggggggg!!!!!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Rien n'a été confirmé mais il semblerait que le tome 6 sorte en France debut decembre. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Pffff dans ces cas là j'aime pas les spoilers lol Elle dit toujours la vérité??? Bon coté optimiste qui reprend le dessus j'y croirais à la fin du 7 quand il y aura plus d'espoir de le revoir ![]() | |||
A mon avis, on le reverra, pas vivant mais en tout cas harry trouvera un moyen de communiquer avec lui! | |||
ben c'est déjà ça ![]() | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol!! J'y avais pas pensé à celle-là misara2 ! C'est vrai , si ca se trouve elle ne dit pas toujours la vérité et dans ce cas , on a encore des chances de le revoir!! Non , sans blague , moi j'espère que comme le dit chocogrenouille , on le reverra encore ( au moins ) une fois , histoire qu'il remonte dans mon estime ( avant je l'adorais et le voir tout ronchonnant dans le 5 alors que HArry avait besoin de lui , ça m'a ... déçue ) |
Voici la couverture de l'edition speciale "deluxe" de HP and the half blood prince! Ca fait envie! http://img26.echo.cx/img26/2397/couverture4cs.jpg | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Elle est superbe ![]() Mais je n'aurais pas cette couverture , j'ai précommandé le livre à la Fnac !Ben sinon je vais l'annuler !!!!! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi je lui trouve rien de particulier à cette couverture, elle m'inspire pas énormément, dumbledore à coté de harry ça m'inspire même pas a little | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Je la trouve tres jolie, mais bon je suis tellement fan de harry que forcement toutes les nouveautes a son sujet m'inspirent! | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je comprend mieux pourquoi maintenant! | ||||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Chocogrenouille, est-ce que tu sais si cette "Deluxe Edition" sera vendue en France (avant que j'annule ma commande ) et où on pourra la trouver ?? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Vous pensez que le fait que Dumbledore soit aux côtés de Harry veuille signifier quelque chose de particulier ? Je veux dire qu'il pourrait être le fameux prince au sang mêlé ? ( après tout , il est très puissant , et si Voldemort le craint autant c'est peut-être parce que tout comme lui , Dumbledore est un sang-mêlé ) . Ou est-ce simplement pour montrer l'importance cruciale que Dumbledore aura dans la guerre qui va éclater ? Moi j'espère de tout coeur que ce soit la première hypothèse , parce que j'adore ce perso : puissant mais pas si infaillible que ça ! Et puis j'adore son humour ! ![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
dite ma théorie est surement foireusa meme probablement mais pourquoi Harry n'utilise pas le retourneur de temp pour sauver Sirius!! perso dès que j'ai fini de lire le 5 (en larme!! ) je me suis demander si Harry l'utiliserai ou pas! --Message edité par zeus le 2005-05-31 20:00:04-- | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
ahhhhh, je n'y avais pas du tout pensé; c'est une tres bonne idee tout ça! Maintenant, je ne sais pas s'il va le faire car c'est peut etre dangereux tout ça! | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
certe c'est dangeureux mais bon s'il est allé au ministère de la magie malgré tout les danger c'etai pour sauver Sirius donc il pourrais tout faire a mon avis pour souver son parrain. Faut il encor qu'il y pense ou plutot que J.K Rowling y pense!! ca serai dommage que se personnage disparaisse, il etait trop important et c'etait quand meme la seul famille a Harry alors bouhhhhhhh je suis triste s'il ne revient pas | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Je pense qu'il fera tout pour essayer de ramener Sirius à la vie , et qu'il n'oubliera sûrement pas le retourneur de temps mais que quelqu'un de sensé l'en empêchera ou du moins l'en dissuadera . Ou peut-être qu'il se rendra compte lui-même qu'il n'y pouvait rien et qu'il n'a aucun droit de le faire ! Voilou! Le fil conducteur du 6ème tome , niveau psychologique , sera sûrement l'acceptation de la mort de Sirius par Harry . |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit