![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Harry Potter | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ouais ben bienvenue au club "prise de tête". Un vieux lion : le nouveau prof de défense contre les forces du mal. Avec tout ce qui s'est passé dans le cinq il faut vraiment quelqu'un de fort très fort. Pour celui à lunette pourquoi pas un nouveau menbres du ministère. Détaché exprès pour la lutte de vous savez ki :;): | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Heu ki???? | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Lol, le vieux lion Mais en fait, le temps que je poste, tu avais déjà donné quelques infos. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
juste pour rappel il y a une touche/bouton "editer" un message. C'est bien utile pour ne pas surcharger un sujet par une tonne de réponse de 2 mots. Cela permet de faire des corrections dans un message déjà posté. Pensez y merci. | |||
|
Donc comme dans chaque tome, il y a un nouveau professeur de défense. Cet extrait, m'a vraiment fait sourire, j'essaye de m'imaginer l'allure de ce prof. Il y aurait un nouvel espion du Ministère de la magie ?? Je me demande s'il va avoir un rôle important. Sera-t-il à la botte du Ministère ou sera-t-il tenté de soutenir Dumbledore ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Vivement la suite! Comme les gamins je tape du pied!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Il aura donc un nouveau prof de defenses contre les forces du mal, peut être le fameux mcclagan (je crois que ça s'ecrit comme ça) et aussi un nouveau ministre de la magie. Je pense que ce dernire pourrait bien être la tante de Susan Bones c'est-à-dire Amelia Bones. Elle a l'air très sympathique! Qu'en pensez-vous? | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Et si vous voulez toutes les infos possibles et inimaginables , rendez vous sur : www.mugglenet.com ( site très très fiable et le premier au courant de toutes les infos )Ah! Et la porte s'est ouverte dernièrement ( enfin , ca doit bien faire un mois ) et les titres de 4 chapitres du tome 6 ont été dévoilés ! Vous les voulez ou pas ? |
Yes en MP, s'il te plait ! Merci d'avance ! | |||
Il y a du nouveau!!!!!Apparemment, c'est en janvier qu'on saura quand sera publié harry potter and the half blood prince!!! C'est plutot une bonne nouvelle car pour l'ordre du phoenix, la date de publication avait été annoncée à peu près à la même époque et il etait sorti le 21 juin. Cela voudrait donc dire (peut être) que hp6 sortira au mois de juin (en anglais bien sûr).......... | |||
Oui oui fait passer dans ma boite à mp please linoa please ![]() On peut alors espèrer avoir le 6 d'ici la fin de l'année prochaine nan? | |||
Ca y'est !!!!!!! Après une journée de chasse au trésor via le site de J.K Rowling , l'hyppothèse selon laquelle ellle avait terminé le tome 6 a été confirmée et... dans sa lettre , elle a aussi ajouté que ses maisons d'édition annonceraient la date de publication dans les 24 heures à venir ( donc aujourd'hui ) et c'est ce qu'ils ont fait tout à l'heure : on connaît maintenant cette fameuse date : le 16 juin 2005!!!!!!! |
Oui c'est la version englaise donc avec de la chance on aura le bouquin pour noël prochain enfin début décembre. C'est comme d'hab quoi | |||
Je crois que c'est plutôt le 16 juillet 2005 et non pas le 16 juin que sortira HP6. En tout cas, vivement le 16 juillet! | |||
ouaip , c'est le 16 juillet et non le 16 juins , excusez- moi ! C'est la version anglaise, mais elle est facilement lisible , alors vivement le 16 !!!!!!!!! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
sa vaut surment dire que le tome en français sortira au mois de décembre ou au moin pour les fétes de fin d' années....allez un peu de patience...arghhhhhh c' est long un an quand même... | |||
| vive les blondes !!!!! |
Bah je ferais comme la dernière fois, je le commanderai en pré-commande, pour le lire dans la langue de Shakespeare. ;) | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
il est repasser a la tv hier...meme si ca vaut pas les livres, ca fais du bien de le revoir!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Le troisième film je trouve qu'il a saccagé le livre. C'est celui que je prefere mais comment je deteste le film. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit