FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLIVRES forumHarry Potter

Auteur : Sujet: Harry Potter  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 05/10/2005 17:31:11
Send a private message to karine*21
ça y est ma mère me l'a ramener mais bon vu qeu je l'ai lu en anglais j'étais pas vraiment pressée,mais pour le 7on va attendre un bout de temps et à mon avis on aura le droit à un sacré pavé!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 28/11/2005 19:58:13
Send a private message to Vickirina
Bon allez pour pas rester sur un avis négatif je mle retape la série des HP, je viens de finir le 1, je relis le deux !  

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 05/12/2005 21:01:14
Send a private message to Vickirina

Citation :

Moi je n'aime pas trop Harry Potter, j'ai décroché à partir du Tome 4 et maintenant je n'ai aucune envie de les relire

Mais qu'est ce qui m'a pris de dire ça ? smile/eek.gif
Faut que je me mette des baffes.
J'ai lu les 3 tomes en une dizaine de jours et j'arrivais plus à m'en séparer , juste à la minute ou je finis le tome 3 les copines passent me chercher pour aller voir le film du tome 4 au ciné:
Coup de Foudre Révélation : il faut que je lise le 5. Et depuis hier j'en suis à 215 pages !
Mais Harry Potter, c'est extra, j'étais trop jeune pour me rendre compte à quel point c'était bien écrit et à l'époque je ne devenais pas aussi vite dépendante à quelquechose ...
Alors vivement la fin du 5, que je lise le 6  ...
Mais il sort quand le 7 ?  

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/12/2005 23:28:35
Send a private message to Butterfly
Comme quoi on peut changer d'avis
Peut-être que le dernier tome sortira en 2007 (il y a 2 ans d'écart entre chaque livre), mais il ne s'agit que d'une spéculation de mon cerveau.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 07/12/2005 10:48:37
Send a private message to clairette

Citation :

Butterfly  a dit :

Peut-être que le dernier tome sortira en 2007 (il y a 2 ans d'écart entre chaque livre), mais il ne s'agit que d'une spéculation de mon cerveau.

2007      c'est trop long.... je pourrais pas !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 07/12/2005 15:07:35
Send a private message to al-logaz
Ben on a pas trop le choix...

faut vraiment que je lise le 6! ah lala

Davai Marat!!!!!!!!
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 12/12/2005 23:41:43
Send a private message to choupinouchette
Grave 2007, c'est dans trop de temps, et là on va pas pouvoir faire un compte à rebour, déjà, ya pas la date et en plus ça va être trop long!!!!!!D'un côté moi je patiente déjà d'une bonne façon, comme j'en avait encore lu aucun avant cet été et que j'ai commencé par le 6, bah j'ai entrepris de lire lasaga, j'ai lu le 4, là j'en suis au 5 et après je reviens au 1, 2, et 3 après avoir constaté les différences entr le livre et le film.
Et bien sûr, tous en anglais... une longue entreprise omme je l'ai dit...mais ça passe le temps, et l'attente interminable.
et je pense qu'une fois tout ça finit, je me relierai une fois le 6 en français cette fois, pare que je crois que j'ai pas tout tout compris.
Enfin, ça me fait progresser en anglais ce qui est une bonne chose comme je compte partir l'année prochaine 9 mois en Amérique mais je suis pas certaine que savoir dire balai ou baguette magique en anglais me servira à quoi que ce soit mais bon.

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-12 23:42:29--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/12/2005 00:57:11
Doucement, ce n'est pas une date officielle. C'est juste mon hypothèse : il y a 2 ans d'écart entre la parution de chaque volume (bah oui il faut bien qu'elle retravaille son livre si des passages ne lui plaisent pas entre des couches-culottes ).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 30/12/2005 18:39:18
Send a private message to choupinouchette
Je viens de finir le 5 (et ouai j'ai mis le temps), et bien, j'ai vraiment adoré cet épisode d'Harry Potter. Maintenant, j'atted de voir le film pour voir les scènes qu'ils auront hélas coupées car selon moi, elle sont toutes super importantes.
Enfin, ce numéro annonce la survie d'Harry à la fin du 7 à partir du moment où on nous dit à la fin qu'un devra mourir pour que l'autre survive.Comme je ne crois pas que Voldemort survivra... Ils vont pas mourir tous les deux (je sais, c'est une logique assez étrange...).

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-30 18:41:04--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 27/06/2006 13:46:25
Send a private message to fil2001
Les premières infos arrivent (vu sur yahoo) :

mardi 27 juin 2006, 8h26
J. K. Rowling pourrait faire mourir Harry Potter dans son 7e roman

LONDRES (AFP) - Harry Potter, le célèbre apprenti sorcier créé par la romancière britannique Joanne Kathleen Rowling, pourrait mourir dans le septième et dernier livre de la série, à paraître sans doute l'an prochain, a laissé entendre l'auteur dans une interview à la télévision Channel 4.

J.K. Rowling, 40 ans, a indiqué que deux de ses personnages principaux mourraient dans l'épisode final qu'elle était en bonne voie de terminer. "J'ai écrit le chapitre final à peu près en 1990, c'est pourquoi je sais exactement comment la série va se terminer", a-t-elle déclaré lundi soir à la télévision.

"Le chapitre final est secret, bien qu'il ait été un peu modifié maintenant. Un personnage a eu un sursis. Mais je dois dire que deux vont mourir, et je n'avais pas l'intention de les faire mourir", a déclaré l'écrivain. "Il fallait payer un prix, nous avons ici affaire au mal absolu. Ce ne sont pas des personnages secondaires qui sont visés. Ce sont des personnages principaux qui sont attaqués -- enfin, c'est ce que je fais", a-t-elle expliqué.

Interrogée pour savoir si Harry Potter lui-même serait une victime, sa créatrice a déclaré qu'elle n'avait jamais été tentée de tuer le magicien avant l'épisode final.

"Je peux tout à fait comprendre cependant l'état d'esprit d'un auteur qui pense: +Bon, je vais les tuer, parce que ça veut dire que quelqu'un d'autre ne va pas se mettre à écrire une suite. Comme ça, l'histoire se terminera avec moi, et quand je serai morte et enterrée, on ne pourra plus tenter de faire revivre le personnage", a-t-elle ajouté.

Evoquant sa vie d'auteur de livres best-sellers, J.K. Rowling a confié qu'elle était dans la dénégation lors de la parution des trois premiers livres de la série qui ont eu un succès phénoménal. "C'est de là que vient ma réputation d'être pédante et sans humour. J'étais comme un lapin pris dans la lumière des phares", raconte-elle.

La romancière Rowling a aussi révélé qu'elle écrivait souvent dans des cafés et que le personnage d'Hermione, la grande amie d'Harry Potter, était un mélange d'elle-même et de sa soeur, quand elles étaient jeunes.

Les six premiers livres de la série se sont vendus à plus de 300 millions d'exemplaires dans le monde et ont été traduits dans 63 langues. Les quatre premiers ont également été adaptés pour le cinéma avec un très grand succès. Le 7e et dernier roman devrait paraître au plus tôt l'an prochain, selon la presse.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 fandeAlias02
 Messages postés : 58
 jeune recrue CIA
 fandeAlias02
  Posté le 29/06/2006 15:28:28
Send a private message to fandeAlias02
Oui j'avais deja Lu Ca...Qu'il y aurait des Morts dans les deux camps, Que Harry a Fait un truc qui devait faire un chapitre Mais pour finir ca s'étale sur 4 Chapitres...Qu'elle avait montré un passage du Livre a SOn Mari Le Dr Neil Murray et qu'il avait dit ' Oh non, ne fais pas ca...'
Que l'intrigue Principale se passerait avec des personnages que l'on connait Déja, et je crois que c'est tout ce qu'on sait...

.:AddictEd To ALias:.
.: Addicted To tokio Hotel :.
.: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :.
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 17/01/2007 14:29:24
Harry Potter and the Deathly Hallows sera donc le titre du 7ème et normalement dernier tome de la saga!

Parmi les traductions possibles :
Harry Potter et la mort sanctifiée
Harry Potter et le mortel Sanctifié
Harry Potter et les Esprits de la Mort
Harry Potter et les Ames Mourantes
....

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/01/2007 20:55:53
Yes !!!!
Bon il faut encore patienter jusqu'à la sortie du livre...

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/02/2007 20:34:46
Voici la date officielle du dernier tome : 21/07/07

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 08/02/2007 15:58:46
arf juste après mon anniversaire

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/02/2007 22:39:27
Ben tiens, comme par hasard Voilà une idée cadeau !

--Message edité par Butterfly le 2007-02-08 22:39:49--

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 09/02/2007 09:08:42
ayé commandé

ici

Syd
 Messages postés : 15
 préparteur du café de Syd
 Syd
  Posté le 03/07/2007 07:56:07
Send a private message to Syd
je me réjouie trop de l'acheter !!

http://img235.imageshack.us/img235/6281/bankateiz6vd2.jpg

I love Alias
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/07/2007 20:45:33
Je ne sais pas pour vous mais je n'aime pas la traduction du titre du 7e volume : Harry Potter et les Reliques de la Mort.

Je ne sais pas, il y a un truc qui me gêne.

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 12/07/2007 22:29:44
les reliques de la mort sont elles les 7 reliques dans lesquelles voldemort a enfermé son ame?
en tout cas j'espère que la fnac ne va pas merder dans les envois et que le recevrait rapidement après le 21 juillet

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Suiv.

forum Index du forum forumLIVRES forumHarry Potter
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide