![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Harry Potter | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
faut que je l'achètes!!! (et que j'arrive à ressortir mon anglais du fin fond de on cerveau!!! lol) sinon dès que j'aurais lu.. j'arrive!! lol | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
ouias c'est vrai! Je suis pas douée en anglais, c'était le premier livre anglais que je lisais et je l'ai parfaitement compris! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
ben moi, je dois encore motivé mes parents pour qu'ils m'y amènent... ![]() | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Il y a eu du HS ici, j'ai fais le ménage. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Un conseil avec Harry potter : Ne jamais dire que vous connaissez pas Dumbledor car vous risquez de prendre une giffle !!! ( hé oui, Juliathorne, ça m'a marqué ) | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
bon a tous ceux qui ne l'on pas lu (je parle du tome 6 !) en anglais et qui l'attendait en français plus que 3 JOUR A ATTENDREEEEE !!!!! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ happy happy happy happy happy happy happy ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop long attendre !!!!! (lol) | |||
| vive les blondes !!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oui dans exactement 3heures et 31 minutes d'après mon ordi | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
je suis allé l'acheter des que j'ai pu aujourd'hui!!! des que j'ai commencé j'ai pas pu m'arreter!!! c'set ca que j'adore chez Harry Potter!! par contre quand j'ai vu le livre j'ai pas pu m'empecher de penser qu'il était pas enorme, enfin par rapport au 5 surtout!! je m'attendai au gros pavé!! enfin voilà c'est un jour magnifique J'espere juste qu'il ne faudra pas attendre encore 2 ans pour avoir la suite!!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
heu.... je crois que si... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
ouais, mais moi, plus elle nous fera attendre, mieux ce sera, car c'est le DERNIER TOME. IL N'Y EN AURA PLUS APRÈS!!! J'arriverai pas à m'y faire... Alors elle peut prendre son temps pour le sortir. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
magnifique couverture (qui pour ceux qui l'on bien regarder avant nous en disait déjà beaucoup ! mais pas de spolier ici !) suerbe histoire que de bonheur quoi !!!!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit