![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les confessions de Georgia Nicholson | Bas |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
je connais pas mais ça a l'air bien délire!! j'irai surement jeter un coup d'oeil ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Je les ai lus l'année dernière et c'est vrai qu'ils sont tordants! Je n'ai pas arrêté d'éclater de rire au fil de ma lecture , j'aime beaucoup son humour . Bref ,je vous le conseille moi aussi parce que c'est un livre léger et drôle qui permet de se détendre ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne connais pas du tout. Mais j'imagine que ce sont des books destinés à des adolescentes ? C'est vrai que ce n'est pas trop le genre de lecture que je cherche en ce moment. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol!! Ben , en fait , je ne les conseillerais pas tellement à des adultes ... ;) Ce sont des romans pour ados , et encore ... c'est assez " spécial " je dois dire ! |
Ok. C'est noté, mais si l'occasion se présente, je tenterais, ne serait-ce que par curiosité. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
Oui et non, je crois qu'une ado l'appreciera moins.. comment dire, apres qu'on ai passé cette periode, on se dit " mon dieu c'est vrai moi aussi j'ai pensé ca, fait ca" et on se rends compte a quel point c'est con!! vraiment a loccasion lis les prmeieres pages! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
tiens, je conné pas, mais je pense allez faire 1 petit tour a la fnac demain !!! rien ke pr lire les premières pages koi !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
jy suis allé, g vu, mais jsuis repartie les mains vides, mdr, yavé les tomes 2 et 3 mais pas le 1; rupture de stock chez léditeur !!! | |||
oui il parait que le bouche a l'oreille fonctionne bien pour ce bouquin! ![]() ta regardé les autres? si jamais il te tente vraiment, on rigole plus pour le style de l'ecriture et les petites aventures qui lui arrive, lire le 2 direct ca devrait pas trop gacher! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
oooooooo je v qd mm attendre !!! on vera bien et le boukin nen sera ke meilleur !! | |||
ce livre est vraiment d'enfer !!! g trop adoré, g pas arrété de me marrer à presque toutes les pages !!! non sans dék c'est peu etre 1 livre pour ado mais moi je trouve que ça change et que c'est plutot marrant !!! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Coucou Rien que de pensé à ce livre j'ai le sourire aux lèvres Georgia est vraiment ridicule Je suis une ado mais j'espère vraiment que je ne lui ressemble pas...... trop LOL En tout cas ce bouquin plait à un large public car tout le monde a ou a eu un coté georgia... héhé Misara | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
oué je confirme !!! les hontes devant nos Super Canon respectifs ont en a eu pas mal !!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
rien que d'y penser...ce livre est génial, et cette fille completement folle! mais c'est tellement bon... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
J'ai eu l'occasion de feuilleter les premières pages à la Fnac et je me suis marrée. J'irai emprunter le livre à quelqu'un parce que je ne peux pas acheter tous les books que je voudrais lire... | |||
je viens de lire le deuxième tome et je l'ai trouvé moins drole mais on rentre plus dans les détails et les évènements sont différents, je pense que c'est pour ça ! mais je vais foncer acheter le 3ème en espérant qu'il soit aussi bon que le premier !!! | |||
moi aussi j'aime moins quand elle grandit, je la^prefere sans mec a seduire tout ce qui passe! nefin, c'est tres bien quand meme! ten es ou? j'attneds le 5 avec impatience! | ||||
je viens d'entamer le 4 !!! le 3ème était pas mal mais bon, tjs moins croustillant, puis le début du 4 est pas trop mal alors.... o fait, il sort kan le 5 ??? | |||
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=6&SID=ba3b59c4-6e90-e2ae-701d-907f3101d429&TTL=070820041929&Origin=FnacFR&PRID=1557631&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=05abc27b0-41c6-4891-59f1-76d6d120332a&Fr=3 un mois! | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit