![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: mes auteurs préférés... | Bas |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
jk rolwing et lemony snicket.il y en a plein d' autre mais j' arrive pas a memoriser leur nom!!! jk rowling ma fait découvrir la littérature et je l' en félicite car avant je lisais peut étre un livre par ans (lol) et maintenant je suis passé a plus de 5 romans par mois.merci jk rowling.... | |||
| vive les blondes !!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
j'avais oublié de parler de PD James. C'est une vieille dame anglaise qui écrit des romans policiers mais malgré les apparences rien à voir avec Agatha Christie. Ce sont des intrigues très psychologiques se déroulant dans un milieu souvent précis: le milieu hospitalier, l'édition...Le héros est le commissaire Adam Dalgliesh, un solitaire policier et ...poète. Mais oui! c'est bien écrit. |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Alors en vrac j'aime beaucoup comme auteurs : Tolkien (Le silmarillion reste un de mes bouquins préférés) Clive Barker Philip Pullman (A La Croisée Des Mondes est toujours aussi passionante comme trilogie) William Nichloson Montaigne Alexandre Dumas Montesquieu Zola Shakespeare Barjavel (La Nuit Des Temps m'aura fait pleuré..) Muarice Leblanc... Et y en a surement des dizaines que j'oublie.. | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Je l'avais oublié ce livre ! Je l'ai lu il y a des années. Avec Eléa et Paikan... seuls, contre le monde entier, qui essaient de défendre leur amour, avant une apocalypse. J'avais adoré ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je ne connaissais pas trop PD James, une amie m'en a parlé et j'avoue que c'est pas mal. Je ne suis pas encore accro. Mais ça ne saurait tarder. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
la nuit du renard est tres tres bon comme livre!je te le conseille | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Merci je note. | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
On m'a offert le dernier de P.D James pour mon anniversaire, j'ai prévu de lire pendant les vacances donc je vous dirai plus tard ce que j'en pense car je ne connaissais pas cet auteur avant. |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
moi je ne lie pas bcp mais pour l'instant mon auteur préféré est marc Levy... j'ai lu deux livres de lui: Ou est tu? et Si c'était vrai... j'ai trouvé ca vraiment bien écrit et tres profond... | |||
![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Moi c'est mary higgings clark, et j'aime beaucoup Zola aussi! Voilà!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Je l'avais deviné. ;) | ||||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Haaaaaaaaaaa Marc lévy,c'est à lui que j'ai écrit ma lettre du bac. Je te conseille 7 jours pour une éternité il est tout simplement magnifique. Je l'ai lu en 4 heures une nuit, je n'arrivais à le lacher. J'vous dis pas ma tête le lendemain pas grave il en vaut la peine. Son dernier, la prochaine fois est aussi bien que les précédent mais mais je ne l'ai lu que deux fois donc c'est qu'il y a un truc qui bloque. Mais bon il est quand même super. | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
merci Misara2... ja l'ai vu hier dans la librérie, j'hésitais a l'acheter, mais maintenant que tu me dit que c'est bien, je vais le prendre... | |||
![]() |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Je ne l'ai lu mais les gens autour de moi qui l'ont lu ont trouvé qu'il était trop commercial et qu'il brodait beaucoup au début. |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
C'est facile de dire ça, il suffit qu'un auteur écrive 4 livres qui se vendent comme des petits pain et de suite c'est commercial. Pour ceux qui veulent pas rentrer daans ce jeu suffit de le prendre à la bibliothéque . | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Pffff!!!! Mais y'en a d'autres que j'aime!!!!! | ||||
Je n'en doute pas du tout. | |||
| |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
pour en revenir à Pullman et sa trilogie "a la croisée des mondes" (en VO "his dark materials"), sachez que cela va être tourné pour le cinoche! | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit