![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alias : Les Livres | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ces livres sont inégaux et très ciblés pour ado je trouve. J'en ai lu un certain nombre et certains dont le premier sur Vaughn notamment sont très mauvais avec des incohérences dans les dates et des histoires mal ficelées mais bon c'est distrayant. |
| Schtroumfette Messages postés : 8 balayeur à la CIA ![]() |
oui dsl, il s'appelle Flinkman mais pas Marshall, je sais plus comment c'est, j'irais voir |
| Jenny-Garner1 Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
moi j'ia commence par les romans surtout ( j'ai pas vue la serie , enfin quelque episodes seulement j'ai vue ) je suis en trai de lire le tome 4 que je trouve vraiment bien et je vais avoir les tomes 9 , 10 et 11 bientot ( je sais il doivent dater ) pour le moment j'aime bien ! | |||
l'amour peu faire beaucoups de chose mais le mal aussi !![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
tu connais presque pas la série? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
A voir : l'émoticone du post de Mousetick a sacrée Mouse ... t'es terrible. Perso moi les livres Alias je trouve que ça coute un peu cher et que c'est écrit trop gros. ALors je n'investis pas. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Phoenix57 Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
la nouvelle collection est sortie y a pas longtemps elle s'appelle apo je croit, ça se passe avec tous les personnages et les histoires sont plus intéréssantes, enfin c'est mon avis. |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
j'ai lu seulement le 1er, j'ai adoré, c'est simpas de connaitre les débuts de syd au sd-6 --Message edité par anobemaster le 2006-05-13 12:12:44-- | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
C'est quoi son titre s'il te plait? J'aimerais moi aussi le lire. |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Moi j'en ai lu qu'un seul c'est "dommage collatéral" est bon voila c'est distrayant quoi mais bon c'est pas trop en rapport avec la série vu qu'il y a plein d'incohérences... Mais bon voila quoi on le lit pour savoir comment sa finit ^^ !! | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit