![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alias : Les Livres | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je les lirai peut-être un jour. Par contre j'ai lu des tas de fanfictions. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ces livres ne sont pas toujours très bien écrits quand même. Il y a même des incohérences parfois ce qui est dommage. Il y a peut être des problèmes de traduction aussi. Je trouve la production assez inégale et en dessous de la série de toute façon. |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba j'ai acheté le n°2!! je voulais aussi prendre le 3 mais li y en avait plus!:! j'ai fait presque tous les magasins d'Orléans et pas moyen de le trouver!!!! | |||
| En cure de déNETification |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
J'ai eu aussi enormement de mal à trouver le 3 alors je l'ai commandé à amazon (et il n'en restait plus que 3 en stocks!). | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Un nouveau guide non officiel, Alias Assumed : Sex, Lies and SD-6, un ensemble d’essais sur la série, serait prévu pour août 2005. | |||
![]() |
9a y'est j'ai enfin trouver le 3eme volume!!!! en fait il en restait 1 dans la librairie ou je suis allée!! d'ailleurs je l'ai dejà lu....j'attaque le 4!! ça va je trouve ça plutôt sympa!!!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
J'ai acheté le 7 mais ai toujours pas commencé faute de livres beaucoup plus interressant donné généreusement par prof de français | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
pauvre mousetic je te comprends ... je viens recemment de commander le 2nd car le premier ne me tente pas trop (ai je tort ?) je le recevrai bientot et ai hate de le lire ainsi que tous les autres | |||
| Chris |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Oi j'ai lu tout les livres édité sauf ceux sur Vaughn ca ca m'interesse pas. Mais bon sinon les livres sont simpa mais bon c'est fini en 2H quoi! C'est un peu cher pour ce qu'il y a lire. J'ai bien aimé celui écrit par une scénariste d'ALias: Breen Frasier | |||
![]() SERIOUSLY! |
C'est quel tom ? | |||
| Chris |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Tome 9 : "La Taupe" : L'histoire est quand même plus complexe que d'habitude et il y a plus de pages. --Message edité par benaouioui le 2005-04-20 17:25:33-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
okidoki. mais ca vaut quand meme le coup que je les achete tous ou pas ? | |||
| Chris |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je suis toujours dans ma collection charmed, mais dès que j'ai fini, je commence le tome 3 ! Quelqu'un pourrait me dire s'il est bien ou pas ? | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'ai fini le n°7 et il est vraiment interessant, surtout la fin qui est trés impréssionnante, Arivn SLoane devient le patron de Sydney, et on découvre que Wilson était un agent double pour la vraie CIA, et que sydney l'a dénoncé --Message edité par Mousetick le 2005-04-21 14:45:55-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Eh mais arrête de tout raconter toua ! Non mais !! ![]() Tu vas voir toua.... | |||
![]() |
Ah oui je l'ai lu le 7!! j'ai même lu le 8!! et là niveau trahison c'est pire!!
Ba essaye de les trouver d'occasion, car 5€ pour un livre que tu ne liras qu'une fois, ça fait un epu cher..enfin c'est ce que je trouve!!! | ||||
oki merci pour linfo ;) | |||
| Chris |
| Schtroumfette Messages postés : 8 balayeur à la CIA ![]() |
salut, moi je les ai tous lu !!! et franchement j'aime beaucoup, on voit bien ce qu'il se passe dans sa vie avant que les épisodes télé ne commencent. C'est vrai que ce ne sont que des romans de poche et ils se lisent trés vite, mais ca fait un bon divertissement ! Voila, sinon pour vous dire aussi que le n°12 sort le 11 septembre !! bye |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit