![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alias : Les Livres | Bas |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
dis tu peux nous faire un pitit résumer, stp !!! | ||||
| Bluebird |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
alors voilà: Sydney est envoyez en mission. c'est sa deuxième mission solo après l'écosse. cette fois elle est envoyez dans une sorority (c'est le mot anglais en français je ne sais pas ce que ca donne mais c'est comme une fraternité universitaire sauf que c'est réservé aux filles!)! Elle integre donc cet fraternité avec Francie! Elle doit découvrir pourquoi une agent du SD 6 qui s'était infiltré dans cette fraternité a été tuée! Mais avec Francie dans les parages c'est pas facile de maintenir sa couverture! En gros c'est ça! En parallèle il se passe pas mal de chose avec Noah! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Ca suit la série pour certains truc et inventent d'autres trucs ? On découvre bcp en lisant ce bouquin ? --Message edité par tom le 2004-03-12 23:59:51-- | |||
| Tom |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
bah en fait les livres racontent l'histoire de Sydney avant le début de la série!!! Donc en fait on découvre le vie de Sydney à l'université, sa première mission pour le sd6...
Ca reste cohérant par rapport à la série!! voila au fait merci benaouioui pour le résumé !!! | |||||
| Bluebird |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
thanks ![]() | ||||
| Tom |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Est-ce que vous savez si ce livre va sortir en France : http://www.amazon.com/gp/reader/0743445473/ref=sib_dp_pt/103-2692549-2879853#reader-link | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Et est-ce que quelqu'un a des infos sur ce livre : http://www.projectalias.com/images/books/UncoveringAlias-small.jpg | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi aussi j'ai lu les 4 premiers livres le 2 et le 3 sont terribles!! le 4 n'est pas mal non plus! je pense que ca apporte beaucoup de lire ces livres car ils nous permettent de voir l'evolution de sydney de ses debuts a maintenant dans la serie!! et puis on peut mieux comprendre le caractere de certaines personnes comme noah hicks!! on apprends beaucoup sur lui! du coup je commence a bien l'aimer!! avant de lire les livres je le detestais!! apres tout c'etait l'horrible iceman!! | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Euh...moi j'ai acheté le 3 et le 4 hier ( les autres étaient en rupture de stock ) et je suis à la moitié du premier ( qui est court!!!! ) . Et , c'est peut-être parce que j'en suis encore au début et que je n'ai pas lu l'histoire en entier , mais je n'aime pas particulièrement le livre ! Par contre, c'est vrai que Lynn Mason a réussi à me faire changer d'avis sur Noah , que je détestais avant ! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' ai le premier et je vais acheter le deuxiéme. c' est assez bien atttendons la suite !!!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
quelqu'un sait il comment se procurer le livre 5 en anglais svp? | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Julai tu dois pouvoir l'acheter sur des sites d'achat en ligne comme amazon. Tu peux peut etre l'acheter sur alapage.com. Mais je suis pas sur à 100 % . Au centre commercial Leclerc qui est près de chez moi (portant j'habite une région paumée en Charente-Maritime) je trouve des livres en VO (j'ai acheté les Harry Potter en VO dans ce magasin) et je pense que je dois pouvoir commander des livres en VO là bas. Donc tu peux peut etre essayé dans une grande surface de le commander. Voilà j'espère que ça t'aidera. Kaïla | |||
![]() |
Est-ce que quelqu'un connait la date de sortie du livre 5 en français ? | |||
![]() |
merci kaila! et non je ne sais pas quand il sortira en francais, je sais juste que c'est un livre qui parlera de vaughn et de ses debuts! c'est tout ce que je peux te dire! je vais tenter de le trouver en vo sur les sites que tu m'as conseillé, merci! | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Sur un site d'alias , j'ai vu que les romans 4 et 5 formeront une duologie qui raconteront la vie de Vaughn , 7 ans avant sa rencontre avec Sydney . Le premier roman " Des débuts difficiles " , qui est écrit par Lizzie Skurnick , sortira en septembre 2004 . Quand au second roman , il s'intitulera " Protection rapprochée " ( une histoire d'amour?? ) , écrit par Emma Harrison, sortira en octobre 2004 .Voilou ! |
euh en fait j'ai lu le 4 et ca parle pas du tout de vaughn donc je presume que c'est le 5 et 6 qui parlent de vaughn plutot et de ses debuts! on aura surement droit a l'origine de "boyscoot toujours pret" qu'il a deja evoqué dans la saison 2 ep 12 je crois! | |||
Merci Linoa pour la date de sortie. J'ai hate de lire ce 5ème livre. Ceux sont deux nouveaux écrivains. C'est une bonne nouvelle parce que j'aimais bien cette série de livres "alias" mais c'était quand même pas de la grande littérature, loin de ça même. Et puis parler de la vie de Vaughn changera un peu et j'ai le présentiment que ce livre sera plus drole que les quatres premiers. A propos de la phrase "boyscoot toujours prêt" j'ai hate de voir ça !!! ![]() | |||
![]() |
ouais je pense que ca va etre interessant! je dis ca parce que j'adore connaitre la vie des personnages que j'aime bien! et puis c'est vrai que meme si c'est pas de la grande litterature comme tu dis, ben c'est quand meme plaisant et reposant! au debut j'etais vachement reticente quant a lire ces livres mais quand j'ai lu le premier ca m'a plu alors j'ai continué et je compte bien tous les lire! je sens que quand on va arriver a la vie de jack ca va etre vraiment interessant!lol | |||
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Moi, j ai lu le 1, le 3, et le 4, mais a chaque fois que je veux aller acheter le 2ème, il n y en a plus, c est vraiment horrible de ne pas les avoir tous les quatre !!! mais pour le moment, dans les trois que j ai lu, ils ne parlent pas de vaughn.. J ai vraiment hate de lire le livre où ils parleront de la relation sydney/vaughn !!! Et si on va sur amazon, ils y a plein de livre sur jennifer garner, et alias en général, mais ils ne les sortent pas en Belgique, c est dégoutant !!! Ils sont pas juste avec nous !!! En tout cas, pour le moment, je ne suis absolument pas déçue de la qualité de ces livres... | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit