FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLIVRES forumUn forum de BD en tout genre ,sympa

Auteur : Sujet: Un forum de BD en tout genre ,sympa  Bas
 Logan
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
 Logan
  Posté le 05/09/2005 21:42:21
Send a private message to Logan
Bon di certain d'entre vous apprecient les comix ,ou bien les mangas ,ou encore les bd européennes ,je me permet de poster le lien d'un forum

www.mac3.biz/board/index.php

Certes pas une grande communauté ,mais je pense qu'elle est jusrte assez pour que comme ci ,regne une relative bonne ambiance et un respect des opinion smutuelles

Donc si vous voulez en apprendrez un peu plmus ou discutez de tel ou tel bd ,comix ou manga ,allez vites vous s'inscrire ! ^^

Non ceci n'est pas de la pub ,mais un partage de passion ^^ d'ailleur j'ai fais de meme sur ce forum ,pour celui ci !

Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps ,quand il se gratte le cul c'est qu'il va pas faire beau non plus .^^
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/09/2005 21:44:39
Send a private message to Butterfly
Le forum "Livres" est bien plus adapté. Et il existe déjà un topic "BD".

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumLIVRES forumUn forum de BD en tout genre ,sympa
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide