![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Harry Potter spoilers sur le 6 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Mais la personne qui a volé ce Horcrux a les initiales R.A.B., je ne vois pas le rapport avec Snape. Je doute vraiment que Voldemort ait confié la liste de ses horcrux à la même personne vu que c'est un solitaire et il ne fait confiance à personne surtout. Certes Lucius Malfoy avait son journal intime en sa possession mais ça ne prouve rien. C'est quelqu'un de fier, il ne se fiche même du sort de ses fidèles serviteurs (rien qu'à voir comment a fini le pauvre Quirrell dans le tome 1...). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
En effet, vu qu'il est dit(il me semble)que Lucius ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait. Et puis, pendant tout le 6e tome, Dumbledore répète sans arrêt que Voldemort s'en fiche de tout, qu'il n'a pas d'amour. | ||||
![]() |
Oui c'est ça, il ne comprend pas cette notion d'amour vu qu'il a grandi sans amour, donc il ne peut pas en éprouver (ouh là à dire cela comme ça, je pourrais presque avoir pitié de lui ). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Mais c'est là sa plus grande faiblesse! Enfin c'est ce que Dumbledor dit. Ce que je déteste, c'est que vu qu'il ne ressent aucune affection pour personne, il tue tout ceux qui sont proches de Harry sans éprouver le moindre remord. ça me lève le coeur car il ne comprend même pas ce qu'on ressent quand on perd quelqu'un qu'on aime. Donc Harry ne peut pas l'attaquer de ce côté. les membres de l'odre ne peuvent pas menacer de tuer des êtres chers à Voldemort, il n'en a pas. Même s'il en avait eu, les menbres de l'ordre aurait-ils osé? Ce sont les gentils tout de mêmes. Vous savez ce qui me fait de la peine, c'est qu'on ne peut rien faire. On a juste à lire et à regarder le prochain qui mourra. Je trouve ça vraiment stressant. Qui sera le prochain. à chaque page du 6, je voyais chaque personnage en me demandant: est-ce que c'est lui qui va mourrir? ça en devenanit insuportable! Dans le 7 qui sera le prochain: ce bon vieux Hagrid, le fidèle Ron, l'intelligente Hermione, ou pourquoi pas Harry lui-même? En tout cas je m'excuse pour ce long messge, mais j'avais besoin de me vider le coeur... --Message edité par aliasfan le 2005-08-10 23:23:50-- | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
POur répondre à tes questions, le unbreakable vow c'est en quelque sorte un accord à la vie, à la mort. L'accord que snape a passé avec la mère de draco est pour toujours. Il doit protéger draco, l'aider etc. S'il ne le fait pas, il mourra. J'espère que c'est assez clair? Pour ce qui est de la fidélité de Snape, j'ai encore un doute. On l'a tellement détesté dans chacun des livres, on a vu son pire côté, il me semble que J.K nous réserve encore des surprises avec celui-là. enfin j'espère. Mais petite remarque: si c'est Snape qui a entendu la prophétie, et qu'il l'a dite à Voldemort, il devait savoir que sirius n'était pas un mangemort, que c'était Queudver plutôt. Mais il était prêt à donner sirius au détraqueurs. Ça, j'avoue que c'est un bon point dans la théorie du bad snape. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
Le Unbreakable vow c'est un pacte qu'on ne peut pas rompre, à moins de mourir. Snape détestait le père d'Harry (il lui avait sauvé la vie). Il avait été la tête de Turc de cette petite bande. Le fait qu'il veuille balancer Sirius, sonne davantage comme un acte de vengeance (enfin à mes yeux ).En ce qui concerne cet horcrux disparu, on ne sait pas trop à quoi il ressemble. Voldemort y a enfermé une partie de lui-même, une partie de ses pouvoirs. | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
J'ai une idée concernant le horcrux! Dans le tome 5, quand Harry et les Weasley nettoient la maison de Sirius ils tombent sur un tas d'objets dont l'un est: " un lourd medaillon que personne ne parvint à ouvrir" (page 144 du tome 5,chapitre "la noble et tres ancienne maison des Blacks" folio junior). Si on cherche la traduction en anglais, cela donne (page 108, edition bloomsbury) "a heavy locket that none of them could open". JK emploie donc le meme mot (locket) pour parler du horcrux du tome 6! Je suis quasiment sure qu'il s'agit de l'horcrux! Et puis dans une interview, JK a declaré qu'on pouvait facilement identifier l'un des horcruxes dans les precedents tomes! voila le lien de cette interview en 3 parties(elle est tres interessante): http://www.mugglenet.com/jkrinterview.shtml | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
J'ai parlé de cet interview sur la première page ! Oh chocogrenouille, grâce à toi on a une piste sérieuse sur cet horcrux Après avoir relu le passage concerné, je suis persuadée que c'est celui-ci.Merci ! | |||
oups, desolée
oui c'est ce que je me suis posée comme question! mais si RAB est vraimetn Regulus Black, ce serait possible qu'il l'ait ramené là-bas avant de mourir(puisque c'est sa maison aussi).Et puis je pensais à une chose (enfin je delire peut etre), et si Kreattur (si fidele a la mere de Black et donc aussi a Regulus) avait joué un role là dedans? C'est à dire que c'est peut etre lui qui a rapporté le horcrux chez les Black (juste avant que Regulus ne se soit fait tuer par les mangemorts). Apres tout Kreattur devait bien obeir a Regulus; Par contre peut etre qu'il n'a pas eu le temps de le detruire completement. | |||||
Heu son nom ce n'est pas plutôt Kreacher ? ;) J'aime beaucoup ta théorie. Après tout on ne sait pas trop ce qu'à en tête cet elfe de maison (pourtant il déteste les muggles). Mais comme tu l'as dit, son maître était Regulus... | |||
oui, en fait Kreacher en français donne Kreattur, lol @ HELIOSS : Regulus était le frère de Sirius Black, il était mangemort mais a decidé de quitter Voldemort , ce dernier (enfin plutôt ses mangemorts) l'ont donc éliminé! --Message edité par chocogrenouille le 2005-08-15 11:50:35-- | |||
Ah oui d'accord (c'est parce que je n'achète plus les VF ).En ce concerne Regulus, vu qu'il a quitté Voldemort, la théorie du vol du Horcrux par ses soins, tient bien la route. Peut-être a-t-il aussi enchanté le Horcrux pour qu'il ne soit ouvert qu'à un moment donné, par une personne précise (Harry ?). | |||
D'accord, admettons que ce soit Rgulus le mystérieux RAB. Comment a-t-il réussi à volé l'autre hocrux sans boire le fameux liquide qui a tant affaibli Dumbledore. Après tout, ce n'était pas un grand sorcier et il fallait que ce soit un grand sorcier pour arriver à faire ça. | |||
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Mais peut-être qu'il l'a bien bu le fameux liquide, et qu'il l'a refait pour que Voldemort n'ait pas de soupçons quand il viendrait chercher son Horcrux. Et puis, peut-être que comme RAB savait déjà ce qui l'attendait, il aurait pu avoir une sorte d'antidote, ou quelque chose comme ça. --Message edité par Kate Jones le 2005-08-16 09:33:52-- | |||
![]() |
Je penche pour la théorie de Kate Jones, par pure logique. Visiblement les Black sont de grands sorciers, ils ont dû avoir de grandes connaissances. Et puis qui sait ? Regulus était peut-être un grand fidèle de Voldemort. Il a peut-être découvert certains des secrets de son ancien maître. | |||
Oui mais n'oubliez pas qu'il n,avait que 17 ans je crois. Le fait que ses pouvoirs soient très puissants est possible, mais peu problable. Mais je trouve l'hypothèse très intéressante! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit