FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLIVRES forumHarlan Coben - Une chance de trop (thriller)

Auteur : Sujet: Harlan Coben - Une chance de trop (thriller)  Bas
 PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 22/07/2005 16:52:57
Send a private message to PatKriek
Je viens de terminer le livre "une chance de trop" de l'auteur americain harlan coben, et je dois simplement dire que j'ai adoré.
Une fois entamé on ne peut plus se détacher du livre, l'histoire est captivante et ne livre ses secrets que dans les dernieres pages.

Mot de l'éditeur
Deux coups de feu, le trou noir... Douze jours de coma... Marc se réveille : sa femme est morte et Tara, sa petite fille de six mois, a disparu. La demande de rançon est claire : deux millions de dollars et Tara aura la vie sauve. Avocats véreux, filières d'adoption douteuses, trafic de bébés, enlèvements crapuleux, tueurs à gages, psychopathes...

La vie de Marc bascule dans le cauchemar absolu. 432 pages d'un suspense haletant : Harlan Coben est le nouveau maître de vos nuits blanches.

Je ne sais pas encore quel sera mon prochain livre de chevet, mais harlan corben fait assurement parti de mes prochaines lectures.

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 22/07/2005 19:19:22
Send a private message to nininie
Je ne connais qu'un seul opus d'Harlan Coben, mais qui m'a tenu en haleine un bon moment, je l'ai lu d'une traite. c'est "Ne le dis à personne". c'est l'histoire d'un type (ça commence toujours comme ça non?) dont la femme se fait assassiner. il reconstruit sa petite vie pépère, avec quand même un gros manque afectif, mais un beau jour, environ 10 ans plus tard, il tombe sur un film (je crois que c'est une vidéosurveillance) sur lequel il voit sa femme, qui a pris dix ans...

il est super ce bouquin, si tu ne l'as pas encore lu, je te le conseille.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 22/07/2005 19:45:59
Send a private message to PatKriek
non je ne l'ai jamais lu, mais il est sur la liste des porchains
chez coben on retrouve toujours les memes éléments: la famille, une disparition, le manque affectif ... il a ses recettes

choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 22/07/2005 21:56:53
Send a private message to choup
ne le dis a personne est pour moi un chef d oeuvre vraient il a tout pour vous tenir en haleine jusqu a la fin
une chance de trop c est marrant mais je  en ai pas entendu parler c est bizarre....
donc merci patkriek (aaah j adore toujours autant ton pseudo!) des que je rentre en france je l achete

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/07/2005 19:42:02
Send a private message to Butterfly
Patkriek, tu m'avais déjà parlé de ce livre récemment. Je l'ai rajouté à ma liste.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 24/07/2005 20:12:23
Send a private message to scg
J'ai lu les bouquins de harlan coben . javais comencé par "ne le dis à personne " mais je trouve que si il est génial pour t"emmener dans le bouquin et de faire tressaillir toutes les dix lignes, il a tendance à réutiliser les mêmes ficelles de bouquin en bouquin: un type qui est accusé à tort de quelque chose et qui se retrouve seul contre tous, des gens qu'on dit morts et qui ne le sont pas ( tiens ça em rappelle quelque chose! ).

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 26/07/2005 22:37:22
Send a private message to Vickirina
Bah moi j'ai lu les deux Ne le dis à personne (durant un voyage en avion de 12 h) et une chance de trop (durant un voyage en avion de 7h) !
Et je dis Whouahhhhhhhhhhhhh
Comme je l'ai déja dit dans d'autres post HArlan Coben et un gé&nie et ces livres sont magiques, et il a un réel talent pour t'emporter dans son roman en moins de 10 pages !
Sinon je vous conseille de lire Balle de Match encore un petit chef d'oeuvre de Harlan plutôt pour les amateurs de Tennis

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg

forum Index du forum forumLIVRES forumHarlan Coben - Une chance de trop (thriller)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide