![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Harlan Coben - Une chance de trop (thriller) | Bas |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je ne connais qu'un seul opus d'Harlan Coben, mais qui m'a tenu en haleine un bon moment, je l'ai lu d'une traite. c'est "Ne le dis à personne". c'est l'histoire d'un type (ça commence toujours comme ça non?) dont la femme se fait assassiner. il reconstruit sa petite vie pépère, avec quand même un gros manque afectif, mais un beau jour, environ 10 ans plus tard, il tombe sur un film (je crois que c'est une vidéosurveillance) sur lequel il voit sa femme, qui a pris dix ans... il est super ce bouquin, si tu ne l'as pas encore lu, je te le conseille. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
non je ne l'ai jamais lu, mais il est sur la liste des porchains ![]() chez coben on retrouve toujours les memes éléments: la famille, une disparition, le manque affectif ... il a ses recettes |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ne le dis a personne est pour moi un chef d oeuvre vraient il a tout pour vous tenir en haleine jusqu a la fin une chance de trop c est marrant mais je en ai pas entendu parler c est bizarre.... donc merci patkriek (aaah j adore toujours autant ton pseudo!) des que je rentre en france je l achete | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Patkriek, tu m'avais déjà parlé de ce livre récemment. Je l'ai rajouté à ma liste. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'ai lu les bouquins de harlan coben . javais comencé par "ne le dis à personne " mais je trouve que si il est génial pour t"emmener dans le bouquin et de faire tressaillir toutes les dix lignes, il a tendance à réutiliser les mêmes ficelles de bouquin en bouquin: un type qui est accusé à tort de quelque chose et qui se retrouve seul contre tous, des gens qu'on dit morts et qui ne le sont pas ( tiens ça em rappelle quelque chose! ). |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bah moi j'ai lu les deux Ne le dis à personne (durant un voyage en avion de 12 h) et une chance de trop (durant un voyage en avion de 7h) ! Et je dis Whouahhhhhhhhhhhhh Comme je l'ai déja dit dans d'autres post HArlan Coben et un gé&nie et ces livres sont magiques, et il a un réel talent pour t'emporter dans son roman en moins de 10 pages ! Sinon je vous conseille de lire Balle de Match encore un petit chef d'oeuvre de Harlan plutôt pour les amateurs de Tennis | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit