![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'assassin royal (et les aventuriers de la mer) | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
C'est clair nininie a raison, un conseil que moi j'ai du mal aà suivre: ne commence jamais à lire un tome de l'assassin royal avant de t'endormir (surtout si c'est la première fois que tu le lis) parce que sinon t'es pas prête de dormir!!! parce que tu éteins la lumière... et tu la rallumes 5minutes après car tu veux connaître la suite (me suis fait souvent gronder -pour rester polie- par mes parents parce que je lisais trop tard!) Moi faut que je commence les aventuriers de la mer! allez motivé! | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
moi quand même pas les nuits blanches, mais... c'est plutôt des nuits très courtes... surtout quand le lendemain y avait cours | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
alors c'est que t'as pas vraiment addict! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
non c'est plutôt que je suis une vraie marmotte!!! donc moi il faut que je dormes!!!! y a qu'une chose qui me garde eveillé : être dans les bras de mon chéri !! --Message edité par myvaughn-sark le 2005-07-20 17:06:57-- | |||
Je viens de me terminer les 2 premiers tomes des Aventuriers de la mer, la saga en paralléle de l'assassin royale et ben... je vais de suite acheté la suite!!! ^_^ lol | |||
Ca, c'en est une bonne idée! tu vas voir, la suite est encore mieux, tu vas rester sur les fesses en la lisant. Il y a un certain personnage dont on devra reparler par la suite... Deux même, si l'on compte le ténébreux Brashen Trell. Si c'téit vrai, ce que Robin Hobb écrit, je crois que cet homme pourrait être l'homme de ma vie... (euh, peut-être après Michael Vaughn!) Tiens, d'aileurs, je devrais pas tarder à recevoir le tomme 12 de l'assassin royal! je sens que Mrs Hobb va encore nous sortir une fin en queue de poisson et qu'il va falloir attendre le tome 13 pour assouvir notre fervent désir de tout savoir! j'espère juste que ça ne trainera pas trop en longueur | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
c'est vrai qu'il est un peu long à démarrer, je l'ai repris deux ou trois fois sans conviction avant de le lire. Mais alors une fois partir, ouh là là, ce que c'est bon! en fait, dès que tu commences le tome 2, tu ne peux plus t'arrêter. | |||
moi faut que j'ailles à France Loisir acheté dès qu'il sortira le 12 de l'assassin royal et le 3 (s'il existe) des aventuriers de la mer. Franchement Helioss, il y a quelques temps j'avais commencé les aventuriers de la mer... j'avais pas aimé, je l'avais pas lu, nininie m'a dit que c'était bien, je me suis forcée à le lire, le premier tome c'est vrai que c'est très long à démarrer et qu'il y a plusieurs histoires en parallèles... mais moi arrivée à un certain moment, je m'y suis mis entièrement!!Même si y acertain truc qui sont bizarre.. mais c'est Robin Hobb faut dire!!! Nininie...Brashen.. qu'est-ce qu'il va faire encore?? lol et c'est qui ce nouveau personnage?? Moi j'adore le pirate amoureux d'une putain ^_^ c'est trop mimi mdr. Par contre, la fille Malta.. grrrrrrrrrrr lol mais d'un côté c'est normal... c'est le but qu'il faut pas l'apprécier... | |||
alors pour commencer, le tome 3 des ADLM existe bien, il y a enfait 5 volumes parus en français (je crois que le 6e existe en anglais, mais pas sur...) pour le personnage dont il faudra qu'on parle, c'est d'ambre... évoquée dans l'AR, mais dès que tu tomnberas sur elle, je suis sure que tu comprendras tout. Bon, OK, j'arrête de te spoiler. Et tu verras, par la suite, Brashen, prend de l'importance (Kennit aussi au demeurant, mais je trouve que c'est un beau salaud celui là...). Oh ce brashen...il ne fait rien de particulier, si ce n'est qu'il est toujours du côté d'Althéa (pas si étonnant que ça...). Et pour malta, tu ne te souviens pas d'elle dans l'AR? très différente dans les deux séries, mais l'AR (du moins quand elle apparait) se passe longtemps après. allez, bonne lecture à toutes les deux. @Helioss: accroche-toi, tu verras, c'est vraiment extraordinaire | |||
Ambre on commence à en parler dans le tome 2... par contre va falloir que je me relise les AR, parce que là... ça fait un peu trop longtemps que je ne l'ai pas vu.. et... ça fait très bizarre.. même si je savais qu'elle devait y êtrer mais je sais plus où!!! Pour Malta.. va falloir que tu m'éclaire parce que.. là... je vis pas du tout... | |||
bon, ok, alors je peux te poser la question... y'a pas des petits détails d'ambre qui te font penser à quelqu'un? le fait qu'elle porte des gants, qu'elle fabrique des bijoux en bois, ses discours énigmatiques... Alors, tu devines? --Message edité par nininie le 2005-08-13 19:29:39-- | |||
^_^ toi aussi ça t'as fait pensée au Fou??? si je me souviens bien... enfin faudra que je vérifie, dans le 10éme tome ou le 9, Fou reçoit une visite et si je me souviens bien,la visiteuse l'appelle Ambre nop??? | |||
oui, et entre ambre et sire doré, y'a comme une ressemblance de couleur... | |||
Vi c'est vrai Par contre, malta c'est qui dans AR?? | |||
On la voit peu, et dans les derniers volume, mais elle esr méconnaissable. Disons qu'elle suit plus ou moins les traces de sa grand mère. C'est une amie du fou (encore une coincidence bizarre non? ) | |||
oki!! oula va ffaloir que je me replonge dedans moi!!!! | |||
L'assasin royal est sorti en poche jusqu'au tome 9 il me semble. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit