![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'assassin royal (et les aventuriers de la mer) | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
l'assassin royal est une suite de (pour le moment) 10 livres (et c'est pas encore fini, le 11éme va sortir bientôt, si ce n'est déjà fait). Ca se passe dans une sorte de Moyen-Age où on suit la vie d'un batard royal,FitzChevalerie, bâtard du futur roi et, il va lui arriver beaucoup d'aventure... Je vous conseille de les lire, même si l'histoire commence à devenir très longue (500 pages par livre... 10 livres ça fait beaucoup) mais, l'histoire est interessante, pour ceux qui aiment les intrigues des assassins secret, lamagie par la pensée (enfin juste communiqué par la pensée...) bah... je vous le conseille! (et vala... à peine inscrite que j'envahie déjà le forum... ^^) --Message edité par fil2001 le 2006-03-22 17:33:32-- | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
je suis complètement d'accord avec toi nininie!!!! J'ai le 11 chez moi mais euh.. comment dire avec le bac j'ai même pas encore eu le temps de le lire Pour ma part j'attends que Robin Hobb finisse les aventuriers de la mer avant de commencer à le lire (bien que j'ai déjà le 1 chez moi) déjà qu'on s'en sort plus avec l'assassin royal... lol | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
non, il faut que tu lises l'assassin royal et les aventuriers de la mer en parallèle, pasque y'a des liens entre les deux séries... normalement, dans l'ordre des choses, il faudrait lire l'assassin royal jusqu'au tome 7, puis lire les aventuriers de la mer, et reprendre la suite de l'assassin royal. ça évite de découvrir trop de trucs sur l'une ou l'autre des séries. je suis aussi en train de lire le vol des harpies, de robin hobb (mégan lindholm plus exactement, c'est son autre pseudo). c'est un peu moins bon, mais quand même, ça vaut le détour --Message edité par nininie le 2005-06-01 22:21:03-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
oui j'ai vu que tu pouvais apprendre des trucs, mais bon... en ce moment j'ai plus vraiment trop le temps avec le bac... j'ai même pas pu commencer le 11 alors que je l'ai depuis 2 semaines ![]() mais cet été..enfin en aout.. je vais m'y mettre à fond ^_^ | |||
c'est vrai que si tu de lance dedans, il te faut du temps, parce que tu pourras pas décrocher. en attendant, bonne chance pour ton bac! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
en fait nininie, j'ai commencé à lire le dragon des glaces dimanche...et je l'ai fini hier matin... donc ça vaaaaaaaaaaa!! lol franchement... le prince est super!!! il devient trop un bon souverain même si j'ai pas aimé son attitude vis-à-bis de Ortie mais bon... lol c'est la vie, et l'arrivée du fou à la fin... ptdr!!!! il était obligé de revenir!!!! je veux la suite lol | |||
réponses sur le fou dans les aventuriers de la mer. courage, le bac ça dure pas si lontemps que ça... tu sais quoi, j'imagine trop une rencontre d'art (ou de vif) entre Fitz et Burrich par l'intermédiaire d'ortie... paye ta crise de larmes! --Message edité par nininie le 2005-06-07 22:12:08-- | |||
Ce serait trop cool la rencontre.. mais bon comme l'a dit Fitz, Chevalerie a fermé Burrich à l'Art... quoique, vu que Fitz est le fils de Chevalerie... ouais mais quand même lol DEmain j'ai el bac de philo et je suis sur mon ordi... c'est pas bieeeeeeeeeen lol | |||
le tome 12 de l'assassin royal sort en français au mois d'aout. il est déjà possible de le commander sur internet... je l'attends avec impatience! | |||
yeaaaaaaaaaaaaaaaaah un bon livre pour la fin des vacances n'est-ce pas merveilleux mdrrrrrrrrrrrr | |||
ouais, mais alors pour 2 jours à la fin des vacances, pasque moi, je vais pas le dévorer plus vite. mais quand même, ça fait plaisir! | |||
c'est sur que l'assassin royal.. tu commences et tu veux plus quitter le livre.. t'es là "noooooooooooooon laissez moi finir!!!!!" tu veux plus vivre ou faire autre chose (à part parler à son chéri lol) avant d'avoir lu la dernière phrase... | |||
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
J'adore cette série de livre..perso vu que je les louent , je dois attendre le 10!!! Il n'est pas encore sorit en poche je crois!! Sinon je me suis achté le tome 1 des aventuriers de la mer, que je n'ai pas encore commencé!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
effectivement, ils ne sont sortis en poche que jusqu'au tome 9, les autres sont disponibles chez pygmalion ou aux éditions de france loisir. mais dis donc, t'es à la bourre, je sais pas comment tu fais pour attendre... moi, déjà, je désespère en attendant que le facteur m'apporte le tome 12 (encore 3 semaines!) mais tu vas aussi te régaler avec les aventuriers de la mer. si tu veux en discuter, je suis toute ouïe, tu as ici la plus grande fan de Robin hobb! mais étrangement, j'aime pas trop les bouquins écrits sous le pseudo de megan lindholm, moins riches. je crois qu'avec le succès de l'assassin royal et des aventuriers de la mer, ils ressortent les anciens, qui sont nettement moins bons. mais notoriété oblige! | |||
Ils font aussi ca avec dan brown par exemple!! C'est d'attendre qu'ils sortent en poche ou a la bibliothèque, mais ils sont cher en grand format!! Trop pour moi!! | |||
tu peux sans problème les trouver d'occasion chez des bouquinistes à des prix proches des éditions de poche. je ne sais pas combioen de temps il faudra attendre les prochains en poche, parce que le 9 vient juste de sortir. ou sinon, tu ne connais personne à qui les emprunter? en revanche, les 5 volumes des aventuriers de la mer sont disponibles en poche, c'est déjà ça!... | |||
C'est sur!! Non personne dans mon entourage ne lis en general!! Et puis j'habite une petite ville, alors on ne les trouve pas en occasion la bas!! J'irai a Bordeau!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Une amie va sûrement me les prêter. Je suis assez tentée avec vos critiques positives, en plus de cette histoire qui a l'air intéressante. (Bordeaux avec le x en plus, c'est mieux) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bonne initiative butter! tu vas voir, une fois que tu t'y es mise, plus moyen de décrocher. mais prévois du temps, pasque c'est quand même long! 11 volume sont sortis, et le 12e est sur le point de sortir également. Pour te donner une idée, j'ai dévoré les 6 premiers en une semaine! mais si tu as lus mes posts précédents, tu as du comprendre que tu dois lire les aventuriers de la mer en parallèle. en résumé, tu as du pain sur la planche, mais ça vaut vraiment le coup! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit