![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les miroirs obscurs par Martin Winkler | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Ce livre consacré aux séries dramatiques va bientôt sortir. J'ai dévoré le premier volet, "Les miroirs de la vie". J'espère avoir choisi la bonne rubrique pour ouvrir ce topic car ce n'est pas un roman. Voici un lien où vous trouverez le sommaire : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=468 | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Non, leitmotiv. Les miroirs obscurs n'est pas encore sorti. cela ne saurait tarder (il est prévu pour fin mars ou début avril). Par contre, je n'ai lu aucun de ses autres livres. --Message edité par Palomar le 2005-03-25 16:50:39-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Je me suis procuré le livre. Je le lirai pendant les vacances et vous tiendrai au courant. | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Alors? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Désolée, leitmotiv, mais je n'ai pas eu le temps de le lire encore. Honte à moi ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit