FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLIVRES forumLes miroirs obscurs par Martin Winkler

Auteur : Sujet: Les miroirs obscurs par Martin Winkler  Bas
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 18/02/2005 11:04:05
Send a private message to Palomar
Ce livre consacré aux séries dramatiques va bientôt sortir. J'ai dévoré le premier volet, "Les miroirs de la vie".
J'espère avoir choisi la bonne rubrique pour ouvrir ce topic car ce n'est pas un roman.
Voici un lien où vous trouverez le sommaire :
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=468

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 18/03/2005 15:24:19
Send a private message to leitmotiv
le sujet a l'air interressant, une étude sur les série télé, moi ça me fait marrer...
et puis j'aime bien Martin Winckler (les Trois medecins est un bon bouquin, bien qu'un peu lourd... )  alors pourquoi pas...
Palomar, tu l'as lu?

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 25/03/2005 16:50:12
Non, leitmotiv. Les miroirs obscurs n'est pas encore sorti. cela ne saurait tarder (il est prévu pour fin mars ou début avril). Par contre, je n'ai lu aucun de ses autres livres.

--Message edité par Palomar le 2005-03-25 16:50:39--

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 07/04/2005 09:22:09
Je me suis procuré le livre. Je le lirai pendant les vacances et vous tiendrai au courant.  

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 29/06/2005 04:15:48
Send a private message to leitmotiv
Alors?

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 29/06/2005 19:09:38
Désolée, leitmotiv, mais je n'ai pas eu le temps de le lire encore. Honte à moi !    smile/hide.gif

forum Index du forum forumLIVRES forumLes miroirs obscurs par Martin Winkler
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide