![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : fil2001 (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un secret | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Alalala j'avais mis ma super critique qui tue dans le topic "qu'est ce que vous lisez en ce moment" ![]() Bon c'est vrai qu'il est super ce livre. Les plus :Du suspence (ben oui mais quel est ce secret? )Des très belles descritptions d'athletes ....mdr Des personnages émouvants Une lecture agréable Puis bon c'est quand même le prix Goncourt des lycéens .... (bon le dernier était pas top mais celui là, mérite son prix lol) | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
c'est vrai il est super beau et très émouvant. l'écriture est agréable et l'histoire bouleversante A lire de toute urgence!!! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey mais t'ai allé chercher où ces plus?? faudrais quand même que tu cite tes sources mdr je te promet qu'on te fait une réduc sur les droits d'auteurs |
Je vois pas de quoi tu parles? Tu as signé un contrat? non en plus ils étaient dans MON cahier mdr | |||
ça c de la mauvaise foi tu pourrais quand même citer tes co auteurs |
même sous la torture je ne dirais rien. C'est mon secret, certes moins lourd que celui du petit garçon mais quand même lol | |||
ha ha (comme je sais si bien les faire lol ;) ) tu n'es pas aussi forte que Sydney sous la torture mais je crois que tu vas donner à certains envie de lire ce livre en parlant du secret |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit