![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Fred Vargas | Bas |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Mci pour tes conseils!! Je note le nom de l'auteur sur ma liste! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
excellent auteur ; j'aime baucoup sa manière de construire ses intrigues et ses personnages sont tous croustillants... le meilleur selon moi : "sous les vents de neptune". Tout simplement génial. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'ai commencé L'homme à l'envers et pour le moment ben j'accroche un peu. Disons que j'ai envie de lire la suite mais pas non plus d'en faire un livre culte | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Bon sang, ça y est, j'ai mis le nez dans un de ses livres cet été. J'ai dévoré son livre. L'histoire était géniale (mais je ne me souviens pas du titre) avec le commissaire Adamsberg qui manque de se faire arrêter. Tout l'accuse, mais heureusement pour lui, certains collègues Québécois croient en lui et son lieutenant est là pour l'aider. Fred Vargas a une plume vraiment exceptionnelle. Ses intrigues sont géniales. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit