FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 78 - The Orphan

Auteur : Sujet: EPISODE 78 - The Orphan  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/04/2005 13:14:59
Send a private message to Butterfly
Mouais, je ne suis pas sûre. Vaughn semble être quelqu'un de solitaire. A part Weiss, on ne lui connait pas d'amis, contrairement à Syd (Fran, Will, par ex).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/04/2005 15:08:02
Send a private message to Artémis
On sait qu'il fait du hockey sur glace il joue avec des potes je suppose qu'il y en a parmi eux qui sont plus proches que d'autres mais a vrai dire on s'en fout complètement. Qu'ils s'appellent Pierre, Paul ou Jacques ça n'apporte pas de l'eau à notre moulin. Bah quoi ça vous interresse vous de savoir qu'il peut faire des brochettes parties avec des copains en sirotant une biere devant un match?.... m'en fout moi ça n'a rien a voir avec sa relation avec Syd son boulot et l'APO ou tout ce que l'on souhaite savoir sur Rambaldi Irina son père et le reste. Will et Fran ont apporté quel quelque chose à Syd et compagnie. Vaughn n'est pas le personnage central de l'histoire même s'il tient une grande place parmi le groupe.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Chrisdrew
 Messages postés : 183
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 18/04/2005 15:51:15
Send a private message to Chrisdrew
moué euh tenerve pas artemis mdr!!!
on seloigne un peu du sujet la non ?
pour en revenir au fait il va y avoir beaucoup de sous titres a lire en francais lorsquon est en flash back avec nadia et qu'elle parle argentin !!!

Chris
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/04/2005 17:23:17
Ah oui Artémis marque un point important là.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Chrisdrew
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 18/04/2005 17:25:19
ca c'est sur il gagne même mdr    c'est pour ca que j'ai voulu me redirigé vers le sujet principal  ;) je suis decouverte
bref bref bref  

Chris
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/04/2005 12:01:40
Pour revenir sur Sonia Braga, dans les derniers spoilers sur le site de Fil, elle prétend être quelqu'un qu'elle n'est pas réellement... J'en reviens donc à ma théorie disant que c'est peut-être elle la 3e soeur Derevko (après moult hésitations, je pense qu'Olivia Reed, n'a rien de plus à apporter )

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 20/04/2005 12:05:17
Send a private message to benaouioui

Citation :

Butterfly  a dit :

(après moult hésitations, je pense qu'Olivia Reed, n'a rien de plus à apporter )

Ben il y a quand même quelques questions auquelles elle pourrait apporter des réponses! Comment Lauren est entré au Convenant et pourquoi? (Lauren dit bioen avant de tuer son père que la cause pour laquelle elle se bat est juste) puis comment Lauren savait tous ce qu'elle a dit a Syd avant de mourir. Et plein d'autres chose!

De plus j'aimais bien l'actrice donc je serais pour un retour d'olivia.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Chrisdrew
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 20/04/2005 12:08:47
moi pas trop ca fera trop repenser vaughn a lauren et ca il faut pas !

Chris
 fruitduverger
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 08/06/2005 10:43:23
Send a private message to fruitduverger
j'aimerais savoir le titre de la musique qui passe quand Nadia se revoit avec Roberto quand il lui offre son collier j'adore trop alors si vous savez je vous serais reconnaissant de m'informer

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 78 - The Orphan
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide