![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 78 - The Orphan | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Ouai et des chaines aux pieds!!! Des électrodes partout comme ca quand elle va pas assez vite, allez hop! un coup d'electrochoc!!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Vi et Lauren n'est qu'une trainée...euh ca c'est déjà dans la série!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
ça fait du bien de se défouler un peu... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Et voilà, ça vire au HS. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh vous devriez avoir honte! se defouler ainsi sur cette pauvre lauren! pour en revenir au sujet! j'ai tendance à penser à un enfant quand j'entend sce mot, je n'imagine pas que ça puisse s'agir d'un adulte! alors une seconde j'ai pensé que peut être dans cet épisode on remontait à l'enfance à nadia à l'orphelinat! enfin je ne sais pas trop! (ok je sais, je suis obsédée par l'enfance des persos d'alias! lol) | |||
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
En lisant ton message Juliathorne, je pense tout à coup au début de la saison trois. Qd Syd est retrouvé et qu'elle s'aperçoit d'une cicatrise. J'avais pensé à ce moment là à un enfant qu'elle aurait eu durant ces deux années. On découvre plus tard que des ovules lui ont été prélevé si je ne me trompe. Y a-t-il un rapport ? |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Ah ! ça c'ets pas bien, pas bien du tout ![]()
oh mon dieu, mais si sydney a vraiment eu un enfant, alors ça remet tout en question ! Ou est-il, Qui l'a pris en charge, Sait-il qui il est ? Je pense que ce serait vraiment éxagéré, elle a à peine une soeur qu'elle a déjà un enfant ! Je ne crois pas vraiment à cette thèse là, bien que possible dans la mesure de la possibilité ( quelqu'un a compris ? bon alors expliquez moi ce que je viens de dire ! lol :crazy ![]() | |||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bon, réunion de crise. Je viens de passer 4minutes a effacer des posts sans aucun rapport avec le topic. Quand il s'agit d'épisodes vieux c'est chiant mais passe encore, vu que plus grand chose a dire. Mais dans le cas présent l'épisode est pas encore diffusé que la deuxieme page contient que des HS. Donc calmez vous; respirez et postez dans les endroits adéquats merci Les modos n'ont pas que ca a faire merci. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Et si c'est "Orphelin" ou "Orpheline" était le bébé que tiens Irina sur la photo??? | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Comme je l'ai déjà évoqué dans le topic "Irina et l'enfant", je pensais à Sark. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Résumé : Nadia sera le centre de centre de cet épisode qui se concentrera sur sa vie passée dans l'orphelinat et son éducation. L'épisode sera la plupart du temps sous-titré car il y aura beaucoup d'espagnol. Lauren sera aussi présente à priori dans cet épisode et à priori dans le suivant. Ce que pensait Vaughn sur ce qui était arrivé à son père s'avèrera être bien différent et pourrait changer complètement sa vie. C'est super si Lauren revient pour 2 episodes, et surtout ça va etre bien d'en apprendre plus sur l'enfance de Nadia parce que pour l'instant à par qu'elle a été dans un orphelinat on sait pas grand chose. | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
j'ai l'impression que cet épisode sera très difficile (le retour de lauren, la vérité sur papa vaughn, nadia etc). ca va changer de l'ambiance détendue du début de saison... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
detendue gentille leitmotiv.. syd a manquée etre trucidée je ne sais combien de fois balancée d'un train a grande vitesse, congelée, mordue..... détendue c'est pas des vacances au pays de Candie --Message edité par patounette le 2005-02-11 21:04:55-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Evidemment que je suis gentille Non sérieusement, même si comme tu le soullignes la vie de syd n'est pas facile tous les jours, au moins elle ne passe plus son temps à chouiner... Elle est plus sereine, plus souriante... plus détendue lol | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
oui, presenté comme cela, oui remarque faut dire que l'année derniere c'etait pas le grand pied pour elle ... | |||
tu parles, elle était ravie! Qui ne l'aurait pas été? elle disparait, elle revient deux ans plus tard, elle n'a plus de vie, et l'homme qu''elle aime est marié à une gourdasse blondasse... Mais cette année ça risque de pas être la joie non plus... A mon avis le sourire de syd il faut en profiter un peu parce que je sens les larmes revenir... Je sais, je suis très optimiste... | |||
non effectivement c'est le moins que l'on puisse dire ah oui, une chose tu as oubliée ...radasse...pourla blonde biensur j'aimerais qu'ils soient un peu tranquille nos deux amoureux, ils sont deja du mal a ce refaire confiance.. Vaughn depuis le debut de la saison et denouveau moins gourdau... --Message edité par patounette le 2005-02-11 23:21:26-- | |||
oui, Vaughn m'intrigue depuis ce début de saison... il a plus de ... profondeur. Et pas seulement sur le front pour une fois. Mais c'est pas bon pour lui ça... Les scenaristes, tordus comme ils sont, lui ont sans doute préparés de mauvaises surprises... Moi aussi j'aimerai bien qu'on les laisse un peu tranquille... mais il faut pas rever... | |||
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
http://www.vartanhopics.com/pics/promos/s4/4x12.html Vous y trouverez 3 photos promotionnelles. On y voit MV et Sonia Braga. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit