![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: bande annoce!! | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
La bande annonce donne envie de voir la saison 4 , je l'a trouve trop bien . | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
suis-je le seul à la trouver sans intéret? a part la musique de Kravitz qui booste bien sinon il n'y a quasiment aucune image de la nouvelle saison. | |||
|
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
fil, tu ne saurais pas par hazar quel est le titre de la chanson?? | |||
![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
moi en tout cas le peu qu'il y a avait ça m'a encore plus excité et impatienté pour la saison 4....j'espère que ça va vite passé... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
J'aimerais bien savoir ou est ce que vous êtes aller pour ecouter le générique de la saison 4. si quelqu'un est au courant, merci de m'y répondre |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
c'est la bande annonce! c'est sur ce site-ci, mais il faut que tu ailles dans multimédias! et tu verras en grand à coté, c'est marqué: NOUVEAU!!! | |||
![]() |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Moi aussi maintenant j'ai super hâte que ça recommence!!!!! la bande annonce m'a donné envie de voir!!!!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Il y a beaucoup d'images de la saison 3. J'ai hâte de voir cette saison. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
merci zara de me donner la marche à suivre pour que je puisse voir la bande annonce de la saison 4 |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
moi je l'a trouve vachement bien! On voit quand même pas mal d'images de la saison 4! En fait on voit beaucoup syf et vaughn sourire! C'est pour rassurer les fans sans doute ;) ! En tout cas pour une premiere promos diffusé plus d'un mois avant le season premiere c'est bien! Esperons qu'on en aura d'autres! car le dernier mois va être le plus dur! Sinon on voit beaucoup d'image où Syd est en mission avec Nadia. C'est son nouvelle partenaire? --Message edité par benaouioui le 2004-11-26 12:34:02-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
J' ai été sue le site multimédia et je n'arrive pas a voir la bande annonce, je vois simplement syd en blonde et l'image se bloque, si quelqu'un à un autre moyen de regarder la bande annonce de la saison 4 marci de ma faire part de la marche à suivre |
tu peux allé sur aliasmedia si tu n'arrive pas a lire la vidéi sur le site de fil! au fait quel est le titre de la chanson de Kravitz? --Message edité par benaouioui le 2004-11-26 14:08:28-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
La chanson c'est "Lady" et elle est interprétée par Lenny Kravitz. La bande annonce en elle meme est bien faite, mais franchement il y a vraiment rien à se mettre sous la dent. vaughn et syd qui mangent une pizza, Syd avec nadia dans un couloir, Syd dans un nouveau costume.. Bref, Nadia sera à priori partenaire de Syd pour des missions. Pour voir la vidéo allyn tu vas sur mon site dans la rubrique multimédia et tu télécharges la vidéo (clic droit, enregister la cible...) si tu n'arrives pas à lancer ou faire marcher la vidéo c'est qu'il te manque le codec divx 5.11 ou le lecteur qu'il faut télécharger (le lien est marqué sur la page multimédia d'ailleurs) | |||
|
oui mais dis toi que c'est la première promo! Je pense que bientot on aura plus de détail avec une voix off qui explique style Syd fera ca etc... Un peu comme une promo pour un épisode. La en fait c'était les "premières images de la saison 4"!
c'est bizarre quand j'écoute les versions que j'ai récupéré ce n'est pas la même chanson pourtant elle s'appelle bien Lady car l'extrait qui passe sur amazon correspond! Bizarre! --Message edité par benaouioui le 2004-11-27 14:20:23-- | ||||
![]() SERIOUSLY! |
Merci Fil2001 pour les infos je vais essayer de voir la bande annonce comme tu me la indiquer je pense que je n'avais pas le bon codec.merci |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
j'ai déjà bien aimé la saison 3 mais là, je sens que je vais adorer la saison 4 !!!!!!!!!! waouuuuuuuu ca n'annonce excellent !!!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
lol moi idem....ca va etre bien...meme si j'aime pas trop Nadia --Message edité par gnit le 2004-12-10 23:41:28-- | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je vient enfin de la voir et elle est tout simplement génial | |||
| vive les blondes !!!!! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Coucou!!! Moi aussi j'ai trouvé la promo très bien. Il est vrai qu'on voit très peu d'images de la saison 4 mais le peu qu'on voit nous met tout simplment l'eau à la bouche! Surtout lorsqu'on voit Syd et sa soeur. je sens qu'elles vont faire un tabac dans leurs missions! J'espère qu'on aura très vite d'autres images de la saison 4. A plus! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit